samedi, 13 mars 2010
Il n'y a pas à dire.....
prendre un verre sympatoche entre collègues parce que tout le monde a bossé à mort pour préparer la visite de Dieu le père qui viendra même pas (le tout annoncé à 2 jours d'avis), ça fait du bien!
Je n'ai même plus mal aux reins!
Par contre, j'ai la tête qui tourne...
On peut pas tout avoir...
Ah tiens, le GO a dit tout à l'heure que c'était clair que les 2 plus brillants autour de la table c'était le 9/10 et moi. Bon et il n'y a que le jeunot qui n'a pas passé le test. Il devrait pas trop mal se débrouiller à mon avis... et il est plutôt du genre vif d'esprit. Tiens et il a demandé en mariage son infirmière. Ouf, F., heureusement que je disais qu'il me plaisait de plus en plus mais en en restant là ;-) Je veux pas d'hm bis, ou en attendant d'hf plutôt (homme fiancé). Oh mais apparemment il m'a laissé un autre message "étrange", pour me faire arriver plus vite... alors que j'étais en route. J'ai presque hâte que ce soit lundi (non faut pas déconner quand même) pour l'entendre!
En tout cas, ben j'adore pas mon boulot, mais pendant nos cinq@sept, franchement, on rigole bien! Ça, ça me manquera (ou manquerait?)!!! SI ce n'était que ça, ce serait top!
Ah oui parce que quand même là, I feel fiiiiii-hi-hiiiiiiiii-ne, rien de moins. Bon... là j'ai envie de sortir, en fait, pour prolonger le truc! Mais la niç0ise peut pas, p0l a ses gamins, les autres ne sont pas des adeptes de l'impro... Non et puis même l'hm, j'ai pas envie de l'entendre me dire niet, pas juste à cause de notre engueulade de l'autre fois, mais parce qu'à chaque fois que moi j'ai envie de faire un truc, et peu importe le truc, à tous les niveaux, c'est clair qu'il aura pas envie, qu'il chougnera etc. Même pas envie d'essayer! Ou alors je vais au cinoche??? À la séance de 21h parce que là j'ai pas envie d'y cavaler tout de suite, je marcherai pas droit, ça me ferait encore plus long pour arriver à mon but ;-)
01:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
La séance de 21 H, c'est bien. C'est ensuite que la ville commence à vivre sa nuit, les bars se remplirent, les bras s'ouvrir (et quand j'écris "les bras", c'est pour rester décent...) et la sève de la jeunesse faire éclater sa fureur de vivre...
Écrit par : galuchon | samedi, 13 mars 2010
Répondre à ce commentaireBen en fait il y a Shutter Island à 21h50... Même si je n'ai pas l'intention d'ouvrir grand chose (franchement, galuch' ;-) ) à part mes yeux ce qui sera déjà pas mal (car l'inconvénient de la séance de 21h, c'est le risque de piquer un roupillon). Je sais pas si je vais avoir le courage par contre...
Quand à la sève, en ce moment, c'est surtout celle des érables qui coulent à flot...
Écrit par : presso | samedi, 13 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.