vendredi, 12 mars 2010
Sauvée ***
*** mais pas pour très longtemps, je sais bien (ah ben non c'est reporté à lundi, sooooooooooo cooooooooooool!)
Sauf que là, franchement, c'est pas la grande forme, j'ai mal partout, surtout aux reins étrangement (enfin non c'est pas si étrange que ça), et je me sens amorphe au possible. Ça se voit pas trop de l'extérieur, heureusement (ou pas!) (du coup, on me croit pas quand ça va vraiment pas à moins que je ne sois pâle comme une morte ou à la limite verdâtre). Mais j'avais pas du tout la forme pour tenir une joute serrée de négociations.
Donc je suis là depuis pas très longtemps, encore moins longtemps que je le prévoyais ce matin, ça m'a pris toutes mes ressources pour ne pas sécher complètement la journée d'ailleurs!
En plus, comme je voulais me changer les idées (enfin le faire un peu plus), j'ai google talké avec p0l. Qui voulait qu'on aille prendre un café. Mais dans son coin. Soit vachement au nord. Alors oui, ça m'aurait changé les idées) mais non (c'était trop loin). A remettre à une autre fois. Il est bizarre quand même, il saute à pieds joints sur des trucs que je vois pas venir du tout et quand je lui tends des perches comme ça (façon pêcheur marseillais/toulonnais), que je ne vois qu'après les avoir écrites et que je crains le pire et ben rien! Menfin pas plus mal s'il s'est fait une raison.. Ou alors on a chacun notre façon tordue d'interpréter les trucs et on est pas tordus synchros!
Je viens d'apprendre que la visite de Dieu le père est reportée! À une date ultérieure!!! ô joie! Ça veut juste dire se retaper le tout, une fois de plus. Trop coooooooool! ÇA m'épuise d'avance... Oh et j'aurais pu aller à la formation que le vépé voulait que je suive!!! Crotte!
Je suis pas là depuis trè longtemps mais j'ai envie de partir déjà!
Je crois que je déteins sur le CM : je lui envoie ce que je lui avais dit que je lui enverrai et il me répond "Merc1iiiiiiiiiiii"...
Ah ben pour aller me remettre, le dirlo jeunot me propose d'aller prendre un verre... Pas qu'à moi, hein, qu'on s'illusionne pas!
22:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.