Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mars 2010

La journée commence bien!

Coooooooooooooool!

Alors déjà ma mère est ravie du site que j'ai trouvé hier!

Et puis, là, les su1sses vont me payer un meublé pendant 3 mois, le temps que je trouve l'appartement de mes rêves comme dit la dame.

J'en oublie presque mon mal de tête carabiné. Au moins je respire mieux de ce coté là...

Ah et puis meilleure amie m'a envoyé l'article qui souligne le prix "env1ronemmental" qu'elle a reçu à son boulot. Elle avait stressé pour la photo avec son dieu le père à elle. Résultat : elle est très bien!

'taing! Jour J - 2 mois............ J'ai du mal à respirer tout d'un coup!

Oh tiens, ma "conquête" de l'autre jour m'a répondu... presque un roman!

Hiiiiiiiiiiiiiiii! Et en plus le dernier Harry P. est enfin disponible sur Amazon en format poche "adulte"... Après quoi? 2 ans! Fastoche!!! Parcce qu'on faisait la course avec bfc sur ce plan dans le (bon) temps... Enfin je vais savoir la fin!!!

(argh mais je suis atrocement en retard!)

12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.