Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 mars 2010

Sanguine

Moi? Mais pas du tout! Juste un peu facilement énervable (quand on ne fait pas mes 4 volontés) (J'ai le droit de pas aimer qu'on me contrarie tout de même, non?)...

Mais là n'est pas le propos, on va causer plutôt don du sang. Je crois que j'en ai déjà parlé... AH oui, ! On va pas en remettre une couche sur mes veines qui se barrent (et se marrent) pendant que je me fais joyeusement charcuter pour le bien d'autrui, en plus!

J'y pense parce que je lisais sur cette opération en France dans un autre blog et que bon je peux passer le message vu que je ne suis lue que là-bas (la vague germaine s'étant tarie enfin) donc c'est . Et aussi. Voila j'ai fait ma BA.

Par contre, je viens de penser qu'en Su1sse, je devrais pouvoir en donner, ayant été élevée au lait de vache helvète que ma mère allait chercher pas loin de chez nous. Quoique j'ai bouffé du boeuf aux hormones sinon à la moulée cannibale... Et enfin seulement si les infirmières sont plus douées qu'ici! Oui et pour le lait, je sens que ma consommation va baisser, déjà j'aime pas le lait d'ici mais je peux le boire dans des céréales quand il est écrémé au possible (et donc parfaitement insipide) (de l'eau grise quoi). Mais alors le lait UHT, beeeeeeeeerk! Même dans les céréales! Moi, c'est du pasteurisé ultra-filtré ou rien!!!! Bah je me rattraperai en manger du gruyère (dans les céréales?)... Et, au moins dans le choclat chaud, étrangement, la nature du lait me dérange pas! Par contre, paradoxe, j'aime pas le chocolat chaud trop sucré ni trop... chocolaté. Quelle enquiquineuse je suis quand même parfois, non? (gaffe à ce que vous allez dire si vous voulez de mon sang!)

Ah après vérification, je peux pas donner de sang pendant les 4 premières semaines après mon voyage en Amérique du Nord bicause le virus du Nil occidental mais après c'est tout bon. Zut, moi qui voulais me précipiter dans une clinique dès mon aterrissage!

Je vous laisse, j'ai sush1 club!

17:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.