Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 mars 2010

Au proogramme!

C'est décidé : ce week-end, je range. Histoire de pouvoir faire venir un estimateur pour mon futur déménagement!

Et puis là j'en ai marre de la désorganisation de ma cuisine! Elle est pas grande mais fonctionnelle, sauf que là tout est tellement encombré que c'Est la croix et la bannière si je peux vraiment faire la cuisine. Donc je la fais pas! Logique!!!

Sinon, grosse journée aujourd'hui : sush1 club où tout le monde attend les développements de mon coté, avant-avant-dernier sush1 club même, sniiiif!

Et puis ce soir, verre banlieusard avec la stag1aire! Où le même sujet de conversation risque d'arriver... Et celui de son premier boulot car, aux dernières nouvelles, elle était pas emballée...

Et j'ai encore mal à ma nuque, même la douche n'y a pas fait grand chose... Je crois qu'il faut que j'arrête de m'adosser sur du dur. Je n'ai visiblement pas de gênes "fakir"! C'est pas comme si j'en avais déjà douté faut dire...

Sinon hier soir, entre Shutter Island, galuchon, mon bouquin où la tension se*uelle ne s'éteint pas et mon repas, j'ai quand même réussi à lire 2-3 nouveaux blogs que je connaissais pas. Constat : certains (enfin surtout certaines dans ce cas) ont une vraie cour (de lèche-c... enfin bottes quoi) qui trouvent que tout ce que dit la blogueuse est faaaaantaaaaastique et que de toute façon c'est la plus belle, la plus brillante, la plus classe, la plus douée en maquillage, etc., point. Et pourquoi j'ai pas ça moi??? A part pour le front anti-bfc, ben on a des fans de PAM, on en a même qui prennent la défense de l'hm quand je l'attaque joyeusement sous la ceinture ;-) Et puis, entre F. qui se moque des mes chutes de cheval ridicules (mes chutes, pas le cheval étrangement) en oubliant son devoir conjugal, galuch' qui me donne des conseils du haut de son âge (de moins en moins) auguste et qui veut comparer mes seins à des oreilles de basset et Bardamu qui fait rien que de me contrarier pour m'entrainer, je suis pas gâtée. Menfin, au moins je me console en me disant que je suis pas fréquentée par des béni-oui-oui ;-) On se console comme on peut (arf! je me reroule par terre toute seule) (et après je m'étonne d'avoir mal à la nuque, faut que j'arrête de rire violemment je crois!)...

Oh la la, mais le temps file, c'est atroce!!!

Dans l'email "Hotmail" que j'utilise parce que "safe" et qui ne mentionne que mon prénom (mon vrai, pas presso) (et c'est déjà beaucoup, mon prénom écrit comme il est n'est vraiment pas courant ici) (mais on me dit toujours "oh mais qu'est-ce que c'est beau!")  (ouais ouais c'Est ça), je réalise que j'Ai dans les dernières années fait plusieurs achats de trucs liés de près ou de loin aux joueurs de hockey. Je précise pour les nouveaux qui s'étrangleraient en lisant ça qu'il s'agit d'un nom de code pour euh ben pour autre chose! Et ma dernière acquisition date d'il y a même pas un an! Bizarre... j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps pourtant. A croire que je m'étais fait un cadeau pour fêter mon nouveau boulot... Ouais, je suis bizarre parfois. Ou alors c'était pour compenser les 2 minutes de l'hm quelques semaines plus tôt??? Bref... Argh! J'ai envie d'une autre commande... quand je vous disais qu'il fallait m'arrêter!!!

12:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Honte à toi !
Me réduire à un comparateur de se1ns (alors qu'il ne s'agit somme toute que d'un ustensile alimentaire...) tandis que mes (encore) augustes années te permettent de bénéficier de coms d'une haute teneur intellectuelle, je suis vexé.
Outragé, même.

Écrit par : galuchon | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais non, relis-moi et tu verras que je te considère aussi comme un dispensateur de conseils (que je suis pas toujours, certes), ce n'est tout de même pas négligeable...

Mes ustensiles alimentaires et moi te saluons bien bas et nous confondons en excuses néanmoins car notre but n'était pas d'aller jusqu'à l'outrage ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ton blog est super chouette. Tout le monde le dit sur le web de la planète. Que des trucs intelligents. Et en plus je comprends tout ! J'aime comment tu décris tes fripes, Aaaah, le trip quand tu nous dis l'effet de ton décolleté sur les types chez tes potesses. Comment que tu te tapes tout ce que tu veux, sur la planète entière, comme tu veux, dans les positions que tu veux, et que tu te débarasses des boulets vite fait, comment que tu t'épiles, comment que tu te fais des yeux décorés comme une princesse du moyen orient, ou proche, je sais plus. Hi hi hi.
C'est vraiment super agréable de lire une femme qu'a de la tête et des seins plantureux, avec un QI plus fort que pleins de mecs !
Et t'as même des romanciers qui commentent chez toi ! Waouuuuuuh !!!
J'te kiffe tellement...
C'est pour ça qu'il faut pas que t'abandonnes la blogo quand tu seras dans le pays des banquiers ! On s'en remettrait pas de ta perte.
I love toi.

Écrit par : Fervente | samedi, 20 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je peux me rouler par terre, je peux???
Et, en plus tu glousses comme moi selon galuch' : Hi hi hi.

Au fait, galuch' c'est ton papa ou quoi?

Écrit par : presso | samedi, 20 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.