Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mars 2010

Incrustations

Bon ben figurez-vous que PAM m'a rappelée.

Il va pas à son truc bizarre finalement.

A la place, il préfère s'incruster chez moi bien sûr.

Ben voyons!

Bon comme Darth Vader a perdu tout ses cheveux et porte un masque, je n'avais plus grand chose à faire avec lui... mon argument du "je suis occupée" marche plus tellement...

Et pis ça tombe bien : j'étais justement en train de me préparer un p'tit dessert aux bleuets.

PAM veut absolument y goûter. Sans aucun sous-entendu bien sûr. C'est juste que je fais si bien la cuisine bien sûr...

Bref, dans 10 minutes, il débarque...

C'est pas ce soir que je vais me faire mon masque verdâtre...

(je devrais avoir une saga PAM parce que je sais pas où foutre cette note!)

03:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.