Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mars 2010

Laserophobe

Bon là, je vens de tomber sur l'épisode 3. De Star wars. Je l'avais vu au cinoche à l'époque. Tout le monde m'en disait du bien du genre "enfin on retrouve les trucs de notre enfance". Euh ouais bon enfin à l'époque de mon enfance j'en avais vu aucun des 3 films. Je me rappelle de la sortie du Retour du Jedi mais c'est tout. Oh oui et puis les ewoks. Mais qui peut résister aux ewoks??? C'Est comme Gizmo, surtout avec son bandeau à la Rambo!

Bref ouais les combats au laser... C'Est saoulant ces bruitages, non? Et puis franchement, ça vaut pas un bon duel à l'épée ou au sabre. Juse le clang, clang, clang de 2 trucs en métal qui s'entrechoquent c'est mieux! Et puis l'élégance! La main qui ne tient pas le glaiv délicatement en l'air ou gracieusement ramené à la taille, le badinage à la Cyrano tout en taillant une bavette chez ton adversaire, ça a quand même plus de classe que 2 bourrins, surtout quand ils se mettent à 2 contre 1, qui se mettent sur la gueule avec des machins fluos. So eighties...

Donc, je regarde distraitement parc que j'ai refusé une invit' à un truc zarb de la part de PAM. PAs bien pigé le concept : un truc sur la rive-sud, assez loin même, chez des potes à lui avec option dormir là-bas. Ouais, ouais, à d'autres! J'ai dit merci mais non merci, que j'avais déjà des choses au programme sans préciser que j'avais rencard avec le futur Darth Vader qui ressemble pas mal à un junkie avec ses yeux cernés parce qu'il aurait pu me faire une scène. Il est bizarre PAM, il a la mémoire drôlement sélective, genre il a oublié qu'il m'avait joué une scène très désagréable quand j'étais en vacances (même que je sais plus qui ici avait dit que c'était un goujat!) (je lui ai répété, na) et donc dans son esprit fiévreux, je l'aurais remplacé comme ça, pour le plaisir. Non non, juste parce que le sudiste avait des pectoraux hypnotiques. Et parce que l'hm était soit disant à la rue ensuite. Ben voyons. L'art de faire une ellipse il maîtrise à fond! Du coup, j'ai causé Su1sse parce qu'il aime pas et là, ouais, c'est ma faute!

J'Ai fait plein de recherches.  Par contre, je m'inquiète pour la situation appart... Ça a vraiment l'air d'être une denrée rare... Sinon, je sais déjà ce que je prendrais comme abonnement train, etc. DAns ces moments là, j'ai hâte d'y être. Quand je pense aux étapes pour y être par cntre, nettement moins!

Wahou! La chemise de nuit de la copine de Darth Vader, dis donc, c'est pas de la gnognotte!

Oh subite envie de petits pois au wasabi! C'est dommage parce que j'en ai pas, bouhouhou! Tiens, peut-être que si Anakin en avait mangé, ça lui aurait changé le mal de place ;-)

(Oh qu'il est pas beau l'empereur! Je comprends pas que l'autre puisse se laisser embobiner...)

01:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.