Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mars 2010

J'sais pas comment expliquer

Mais là j'ai une démangeaison sur le coté droit de la bouche. Juste en dessous du coin.

Ce qui est super agréable, c'est que du coup, ça me donne l'impression d'avoir un filet de bave qui coule.

Du coup, je vérifie toutes les 30 secondes pour m'assurer que, non, ce n'est pas de la bave, ouf! Je ne suis pas incontinente du haut. Du bas non plus, je précise pour ceux qui en douteraient.

Ça vous démarre un lundi matin bizarrement n'empêche.

Oh et puis le dirlo jeunot et la dirla m'ont félicitée.

J'aime  bien les féloches.

Sauf que là, je me demande comment annoncer la chose au CM. Argh, quoi!

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.