Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mars 2010

Je pouffe!

Parce que le dirlo jeunot m'accuse déjà de marcher le nez en l'air à cause de mes nouvelles fonctions...

La frangine aussi me reproche souvent mon nez en l'air...

Pourtant, je pense que c'est plus de la timidité qu'autre chose...

Et je suis de bonne humeur en plus! Ça dépasse mon stress (de sources variées) même.

(et puis, je veux pas dire mais, étrangement, il n'y a que les rase-mottes qui me reprochent quelque chose ;-) )

Mais va falloir que je le dise au CM au plus sacrant si je veux pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre vu la grande discrétion de certains!

17:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Regarde de temps en temps vers le bas sinon tu pourrais tomber si un obstacle se présentait...
C'est vrai que la timidité parfois nous fait avoir des "réactions" incomprises par les autres...
Bonne soirée

Écrit par : JanSheng | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci du conseil ;-)
Mais bon sinon c'était une plaisanterie, je marche pas le nez si en l'air que ça. Mais là j'ai promis de le garder rivé sur mes chaussures avant que ce soit.
Ah oui et c'est clair que pour moi, prendre de la hauteur c'est un mécanisme de défense, je le fais quand je suis pas sûre de mon coup alors que c'est perçu comme l'inverse...

Écrit par : presso | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Rira bien qui rira la dernière...

Ici, toutes mes pensées vont vers le CM. Le pauvre, il va en être tout retourné, pour une fois qu'il appréciait son manager. Soit prévenante, attentive à lui remonter le moral et fait en sorte qu'il ne réactive pas ses velléités de fuite vers d’autres cieux...
Pauvre homme.

Écrit par : galuchon | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la, ouais, je flippe de le lui dire, surtout de le lui dire surtout que là , la rumeur bruisse, je veux pas qu'il l'apprenne par la bande (terme de hockey)... Faut que je lui annonce aujourd'hui, puis à toute mon équipe demain!

Tu crois qu'ils vont pleurer???

Écrit par : presso | lundi, 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.