mercredi, 24 mars 2010
Mouais...
J'ai commencé une note hier. Sur mon expérience d'hier après-midi. Où j'ai bien ri. Où je suis passée un peu pour une vedette. Mais bon rebelote cet aprem alors je crois qu'on va combiner le tout. Et il y aura peut-être un autre jour aussi...
Là, je suis encore de bonne humeur mais je me sens pas super bien.
Oh et puis il mouille et il fait froid, hier je me suis gelée la papatte en faisant le plein. J'ai été bien inspirée car ça a augmenté de 10 cents ce matin! De toute façon il me restait plus grand chose!
Apparemment un canadien sur 3 dort mal en se demandant s'il doit acheter une maison ou pas... A cause la pression, des intérêts encore bas, des maisons aux prix gonflés. Pas de souci pour moi à part quand je pense que n'importe qui habitera CHEZ MOI sous peu et ravagera peut-être mon superbe plancher fragile (je vais exiger les patins de feutre sous tout!!!) et mes murs si bien peints. Ma grande terreur se serait de tomber sur un débile qui peindrait mes armoires de cuisine (ou encore, qui me piquerait mes électro-ménagers!)! Argh!!! Croisons les doigts, quoi...
Oh et puis ce soir, je dois "à tout prix" m'occuper enfin de mes cheveux, la situation devient vraiment critique. Mais, ouf, j'ai remarqué hier que la dirla avait aussi une repousse nettement moins noire (pour ne pas dire blanche) que le reste de sa chevelure alors qu'elle est toujours hyper coiffée, ce qui n'est pas toujours mon cas (enfin très peu souvent quoi.). Mon "honneur" est presque sauf ;-)
Oh la la, je viens de voir que c'Est encore le désert chez moi... J'avais un "objectif" à portée de main et là, il s'éloigne très très très loin, bouhouhou!
Allez hop, je tente le 7h07, ça fera changement...
12:07 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Aaaaaaaah, on ne suit pas les conseils du papé en temps et en heure ! Résultat, on fait vieille à cheveux blancs. Bien fait.
Écrit par : galuchon | mercredi, 24 mars 2010
Répondre à ce commentaireAh ben oui peut-être mais toi, t'es un faux papé, d'abord, c'est pour ça!
Est-ce que tu as même des cheveux blancs, hein, hein???
Écrit par : presso | mercredi, 24 mars 2010
Répondre à ce commentaireNon seulement elle met en doute ma qualité, mais en plus la gueuse est curieuse !
Écrit par : galuchon | mercredi, 24 mars 2010
Répondre à ce commentaireÇa, curieuse c'est pas un scoop ;-) Gueuse, euh...
Il suffit maintenant de répondre ou d'étayer tes capacités en tant que papé. Je fais passer des entrevues en ce moment, ça déteint sur le reste!
Écrit par : presso | jeudi, 25 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.