Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 mars 2010

Courte nuit

Là, j'ai appuyé 2 fois sur Snooze pour 16 minutes de grâce. Enfin 16 minutes de plus que mon 2ème réveil. Le premier c'est la radio, j'aime bien entendre distraitement les infos, la météo (aujourd'hui +10, demain -6, argh!) dans un brouillard entre la réalité et mes rêves bizarres (quoique là, aucun souvenir)...

La nuit a failli est très courte. Je me suis couchée pas très tôt, pose, séchage, essais divers et variés obligent, vers minuit 30.  Puis réveil brutal, aucune idée pourquoi, je me suis levée, j'attends un email donc je me suis précipitée sur mon ordi et rien, la dèche, le néant, la morne plaine. Et, d'un coup, inspiration, coup d'oeil à l'heure : 1h11. Ah ouais ça fait juste 40 minutes en fait. C'est nor-mal!

Ah sinon j'ai terminé mon Vernon Sullivan enfin Boris Vian. Mouais bon... Pas accroché. Pas trop d'intérêt. J'en avais jamais entendu parler. Je comprends maintenant pourquoi. Il manque le truc déjanté, ridicule et drôle de "Et on tuera tous les affreux", là c'était juste bizarre et ridicule. Voila. Je vais pouvoir me consacrer à mes playmobiles. Faudra que je vous raconte mon histoire d'amour avec les playmobiles d'ailleurs. Et je peux même finir le bouquin vite, il me reste 7 nouvelles, car ma commande Amazon, incluant un autre recueil de nouvelles du même auteur, est partie!

Ah ben voila, c'est tout pour le moment, il me semble!

Oh oui et puis des cheveux blancs? Où ça? Pas chez moi! (quoique une fois de plus je me sois loupée sur la tecoté droit de ma figure, je pige pas, pourtant je me suis teint la peau juste à coté enfin on va dire que je suis (très) bronzée (très) localisé! Et puis ma crinière a pris une couleur chocolat avec des reflets pas pires résultats de mêches décolorées avant et un peu délavées à l'usage parce que je suis repassée partout. Encore une fois, je me trouve mieux en foncé! PAr contre, il me semble que ça met en valeur... mes cernes, argh!

Oh et dans un mois, je pourrais me trouver un autre boulot, en Su1sse ou ailleurs... Comme barwoman!

12:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.