Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mars 2010

Yeah!

Le CM a l'air très content des 3 nouveaux, même du lat1n0, c'est dire tellement c'était pas gagné!

À tel point qu'il veut instaurer des débriefings hebdos. Chose que je veux faire depuis un bout mais qu'avec MEEM et compagnie ben ça aurait été peine perdue...

Bref, la vie est belle dans mon département en ce moment... Juste quand je pars!

La vie est belle à tel point que j'ai envie d'arriver tôt lundi pour voir tout ce petit monde en mode industrieux... Grave. Même si ça risque de me passer ce week-end... Pas gagné que je me couche avec les poules dimanche pour être d'attaque lundi matin aux aurores...

Par contre, lè le CM est allé chercher sa fille. Il me dit qu'il reveint après... Comme si moi j'allais y être aussi... Euh... Ben non j'ai envie de me casser aussi figurez-vous. Mais pour de bon, quoi! Oooooooooh et la semaine prochaine n'aura que 4 jours, youpi!

22:07 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.