Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mars 2010

S'il fallait choisir...

Oui. On a 3 choix :

  1. Aller dormir
  2. Voir La mélodie du bonheur
  3. Voir 28 days later

Qu'est-ce que PAM choisit?

Mouais c'est assez clair, il choisit les zombies pas beaux et qui courent très vite, coome d'hab... et que du coup, je n'ai d'autre choix moi que de fermer les yeux et m'endormir.

Mais à part ça, soirée trèèèèès agréable! Éclairée à la bougie même bien au delà des 60 minutes... Et ouais, on a beau dire, c'est quand même pas mal pour l'ambiance...

Par contre, genre de soirée à ne pas répéter plus d'une fois par semaine, je vais finir par y reprendre goût. Là, il était question de Tout le monde en parle ce soir, mais j'ai dit "niet!" parce que bon.

Oh par contre, le vin d'hier était  super! Et cool, il m'en reste une bouteille... même si PAM a exigé d'être là à l'ouverture.

Non parce qu'en plus, ça me fait des émotions pas toujours positives. Exemple cette nuit : je sais pas si je rêvais encore à mes histoires d'espions, de  sombres complots ou encore de soldats en manque qui prennent leur pied en éclatant des zombies... D'ailleurs, j'ai encore rêvé à un truc du genre, je fais rentrer des gens chez moi ou ailleurs et je me demande tout d,un coup si j'ai pas oublié d'appuyer sur le bouton (lequel???) comme si une séquence d'autodestruction allait partir ou encore un système d'alarme. Le tout, en général associé à mon boulot. C'est grave! Et ça me prend un certain temps avant de me raisonner et de me persuader que tout ça, c'est dans ma tête. Et ça, ça m'arrive super souvent! Je me demande ce que ça veut dire... un syndrome de l'insposteur, un sentiment du devoir non accompli, quelque chose comme ça?

Mais je me suis réveillée soudainement avec la certitude que quelqu'un était chez moi et tout d'un coup, je me suis demandée si j'avais bien fermé la porte car en ce moment j'ai hyper tendance à oublier la chose. Je me suis retournée histoire de réfléchir à ce que j'allais faire et, crise cardiaque, ciel, un PAM! Je l'avais complètement oublié le pauvre. Comme du coup, ça m'a vraiment fait sursauter, je sais pas si je lui ai donné un coup (involontaire) ou si c'est juste ma réaction, bref je l'ai réveillé en fanfare, le pauvre. À ce point là, j'avais récupéré mes esprits, ouf! Je suis allée vérifier la porte (parce que comme est fait mon appart et vu sa taille, c'est vite vu qu'il n'y a personne d'autre, et j'étais plus trop inquiète) qui, of course, était fermée à clé. Une fois revenue sous la couette, j'ai pu recommencer à respirer. PAM a été content de constater que, si je l'avais complètement zappé à mon réveil, je n'avais pas eu le temps de l'oublier dans mon aller-retour vers la porte (20 mètres, quoi!). Puis, *** partie censurée ***, parfois PAM porte très bien son nom...

Ce matin, pas mal, aussi, petit déj, etc. Il est allé acheter des croissants et du café, comme j'en avais plus, de sa propre initiative. Seul truc qui m'a pas plu : il a piqué mes clés sans me le dire. Et a failli partir avec. Argh, quoi! Bon, je dois être un peu parano mais ça m'étonnerait pas que je rêve qu'il ait fait un double. Oui bon hein. J'ai pris sur moi et je me suis pas énervée mais tout juste! Quand je pense qu'en plus, s'il avait oublié de me les rendre, j'uarais été bloquée chez moi... Ah si, je crois que j'avais récupéré mon double... Mais je suis pas sûre...

Bon, là, passons aux choses précieuses! Car j'ai un objectif précis pour aujourd'hui. Ça va être palpitant, attention, tenez-vous bien : je dois acheter des sacs poubelles, de toute urgence Je peux pas ranger sinon! Et des sacs de recyclage aussi. j'ai plein de cartons partout qui attendent juste d'être mis dehors jeudi matin.

Mais après, je pense me faire un petit ciné... vu que hier j'ai pas pu. Là aussi, PAM veut s'incruster. Je suppose que ça fait partie de sa stratégie... Enfin bon, on verra ça plus tard!

19:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.