Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mars 2010

Happy to be me!

Il est bon de rentrer au bercail, de trouver que ça sent bon dans mon étage (quelqu'un a enlevé le machin censé sentir bon qui était branché au centre, thank you, ça me donnait la nausée à chaque fois!), d'ouvrir la porte et de constater que c'est grâce à chez moi! Et à mon pain doré! Mangé il y a 4 heures.

Et puis je suis en train de réfléchir à un programme pour ce soir tenant compte de l'heure sans lumière...Je crois que je vais en profiter pour aller au cinoche. Bon, ok, il y a le projecteur mais quand même, c'est une salle obscure, non? Je vais aller voir Ghost writer, à 19h20 (galuch' aura beau dire sur le potentiel de telle ou telle heure, 22h20, seule, ça fait tard)... Bon aussi, PAM doit me donner des news, on ferait quelque "chose" éventuellement... Euh... lumières toutes éteintes??? Menfin on trouvera bien quelque chose.

Trois quarts d'heure plus tard...

Ah ben oui, PAM, it will be. Il veut voir, entre autres, mon t-shirt vert salade! Pour un programme qui reste encore à déterminer mais partant de chez moi, tiens donc. Bah, j'ai de quoi faire quelque chose de pas pire à manger (un vol au vent en entrée, un truc au poulet que je vais faire mariner avec purée de carottes et salade d'épinards et des oranges) et lui, au moins, il est bien élevé et ne me prend pas pour son garde-manger perso comme quelqu'un d'autre (en plus d'une ou 2 autres choses sympathiques (menfin ça dépend du contexte)) donc je suis sûre qu'il amènera un truc pas mal en plus d'une ou 2 bouteille de vins. Lui, il sait vivre au moins. Le tout aux chandelles, how romantic!

Oh sinon, j'ai bien ri : mon ex-correspondant ne m'a pas donné de news depuis un moment. Mais là je me suis reconnectée sur le "fameux" site et pof, je vois qu'il a regardé mon profil aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent. Bref, mais par contre, j'ai eu droit à quelque chose de vraiment hilarant : en gros, des types qui rompent toute communication avec moi (alors qu'on était même pas rendu au niveau zéro) soit parce que "I want to pursue other matches" ou alors "I don't feel the chemistry is there", ce qui m'a vraiment fait hurler de rire. Le tout sans qu'on échange le moindre truc... Par contre, le premier des 2 est vraiment pas mal... donc je me réserve le droit de baver sur sa photo quand PAM a le dos tourné, na. Par contre, euh celui qui cite comme plus grand influence dans sa vie Tom Selleck, le tout sans photo, m'intrigue juste histoire de voir s'il a la moustache de son modèle ou alors si c'est de l'humour. Par contre, juste basé la dessus, I don't feel the chemistry is there, j'avoue, au risque de passer pour super superficielle ;-)

Allez hop, je vais me faire une beauté, PAM arrive dans moins d'une heure!

-------------------

Beauté faite!

PAM arrivé mais reparti acheter une certaine bouteille... Alors qu'on a déjà abusé, à coup de kirs. Enfin moi surtout. En attendant je regarde une niaiserie! Où on dansait sur ça

Et que j'avais vraiement envie d'en faire autant, sauf que j'ai peur de tomber bicause j'ai la tête qui tourne...

So eighties!

Film cucul, bébête mais qui me donne envie un peu de pleurer, aaaaaaaaaaaaargh! Sauf que là je peux pas parce que je suis trop bien maquillée, oups!

Sans transition on saute à Star Wars, l'original, ça c'est sans risque pour mon mascara!

01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.