Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mars 2010

Ça y est!

Je suis inscrite au truc sur les vins du terroir, au diable l'avarice!

Donc samedi prochain, j'apprends tout sur les cocktails et le 14, je picole aussi! Au diable l'avarice!Ouais parce que j'ai vu un autre truc sur la vin de la Rioja qui me parle pas mal aussi...

J'arriverai en Su1sse sur la paille... mais pleine d'idées de trucs à boire (avec ou sans paille)! Chacun ses priorités, pas vrai?

It is atrocious, j'ai juste envie de m'amuser en ce moment, tout le reste me gave au plus haut point... ce qui risque de poser problème sous peu...vu que j'ai quand même un certain nombre de trucs à faire dans un avenir assez rapproché.

Mais en même temps, j'ai envie de bénévoler, histoire de me rendre un peu utile. Bardamu dirait que je veux me racheter vu que je ne contribue pas super activement à la multiplication des consommateurs de ce monde. Peut-être... En même temps, je vais pas aller me taper le premier venu dans cet unique but, ça ferait mauvais genre. Plus sérieusement, en fait, c'est le mentor qui m'inspire, en faisant de l'aide aux devoirs. Moi, j'aurais envie de faire quelque chose dans l'aide aux "raccrocheurs". Par contre, là, pour ici, c'est un peu tard... mais y a-t'il des décrocheurs en Su1sse???

Oh la la, je reçois encore plein de trucs de mon truc d'expats en Su1sse... Par exemple, j'aurais pu aller à Nice pour Pâques avec un couple de germains dont la moitié mâle a l'air pas inintéressante (je sais rien de l'autre moitié) (je parle strictement parlant, c'est pas sa germanitude qui me passionne) (mais j'aime bien ce qu'il dit sur le monde) (c'est pas bfc qui dirait ça par exemple) (j'ai envie de lui écriiiiiiiiiiiiiire!)... Et plein d'autres trucs encore.

Les commentaires sont fermés.