Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mars 2010

Comme si j'en avais besoin!

Je me suis réveillée, après pourtant une bonne nuit réparatrice sans aucun réveil intempestif, avec encore plus de cernes qu'avant.

Argh quoi!

Ah ouais, j'avais oublié que hier j'étais mascaradée... J'ai pas bien insisté au démaquillage! Parce qu'aussi j'ai plus de coton et avec kleenez ou autre truc du genre ben ça rape, j'aime pas! Et comme mon mascara était bleu marine, ça fait presque naturel comme cernes, cool non? Je sais les créer mieux que les cacher!

Ah, mais j'ai les crocs là... Oh mais tiens, il est déjà presque midi : pain doré time avec extra Grand Marnier! Quoique franchement le truc au Jack Daniels de l'autre fois était encore plus grandiose... Hier je parlais à la stag1aire qui se rappelait de son temps universitaire avec nostalgie alors que ça fait 3 mois qu'elle a fini de quand on faisait les éliminatoires de flagball ou ballon-balai à Maqueguille et que certains commençaient à picoler dès 10 heures du mat' jusqu'à la fin de la soirée de remise des trophés vers 3-4 heures du mat'. Après ouais fastoche de faire partie du club des 40 bières... Mais quand je mange mon pain doré du samedi matin, je fais pareil, et pire, je bois en su1sse totale! Mais je ne changerai pas mon programme pour autant... Et de toute façon, je ne marche jamais vraiment très droit...

Oh oui faut que j'aille chercher ma commande Amazon tout à l'heure. J'en suis ravie, 2ème recueil de nouvelles, un Jaenada, un autre truc que je me rappelle pas (?) et... un truc sur le yoga dont on m'a dit grand bien et qui m'enthousiasme franchement. Je me fais vieille si maintenant j'ai des envies de yoga et de zen alors qu'avant ça me hérissait... avant je me contentais juste des pantalons et du tapis de sol que je détournais de leur fonction primaire. J'aime bien détourner faut dire...

Ah oui, le 4ème truc de ma commande c'est le dernier Harry, bien sûr! (ça me donne (encore plus) envie d'écrire à bfc...)

Allez hop, à la soupe! Et glou, et glou, et glou...

Ah la la, de bonne humeur je suis!!!

-------------------------------

Une demie-heure plus tard, j'ai pas encore mangé, argh!

Et ça, vous allez le faire?

Vous le croirez si je vous disais que regarder la video m'a fait pleurer? Moi non ;-) Menfin, on va dire que c'est hormonal, pratique, dans ce cas précis ;-)

17:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.