samedi, 27 mars 2010
Après m'être pochetronnée...
Mais pas beaucoup car je conduisais...
Bon je viens de rentrer... Je suis tombée sur une comédie sentimentale bien franchouillarde avec Cécile de France : avant que ça progresse, je prévois déjà qu'elle va finir avec son ouvrier en batiment vu qu'elle a 30 ans (bouh la vieille!) et qu'elle semble prête à entrer au couvent.
Elle drague en proposant des recettes de tisane! Par email en plus...
Elle fait la gueule et est désagréable mais, qu'on ne s'inquiète pas, ça va s'arranger.
Sinon, Bruno Putzulu, je dirais pas non non plus... Ah tiens là, face à face à poil, c'est original.
Ah sinon, elle fait dans le Paris-Tokyo avec un type qu'elle n'a jamais rencontré qui lui dit qu'on peut faire plein de "trucs" par internet, c'est tentant. Ah oui, tiens, ils font. Sauf qu'en fait, il est à Paris mais préfère "ça" sur le net... Zarb!
Ah tiens sinon le boss de la frangine lui a dit de pas prendre l'offre, sous-entendant que c'était bon pour la suite... Ça s'appelle Irène, comme l'héroïne, tiens.
Oh et puis, la soirée avec la stag1aire fut très sympa... Oh et puis j'étais super bien maquillée! Avec un taupe foncé et un marron argenté et cuivré... Pas mal! Je vais m'en acheter des autres de ces ombres, quelques claires. Ça y est, j'en ai même acheté plein pour profiter d'une promo
Argh! Ça y est, ils ont couché ensemble avec le peintre, pas trop d'étincelles vu qu'elle est "un peu crispée" mais l'ex-femme a débarqué et là, au volant de sa voiture, elle nous fait une fixette sur les landaus. Par contre, il joue un morceau de piano pas mal du tout... Oh elle lui fait la sérénade avec, c'est trop meugnon.
Par contre, j'aime bien sa coupe de cheveux à Irène!
Mouais, il est temps que j'aille me coucher je crois... ah ben c'est cool, la sérénade c'était la fin. Un peu cucul et irréaliste... Mais meugnon quoi... Bouhouhou, je vais aller me coucher toute seule là, trop dur! Menfin non, j'aime bien avoir ma couette pour moi toute seule en fait. Je suis pour la méthode germaine de ce coté là...
06:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Elle est des nô-ô-tres,
Ele a bu son verre comme les au-au-tres...
Debout, pochetronne, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (même le samedi !).
Écrit par : galuchon | samedi, 27 mars 2010
Répondre à ce commentairePour moi, 9h50 (entendu juste 2 des 3 critiques de films de mon critique adoré, zut flute), un samedi, c'est les aurores donc c'est clair l'avenir m'appartient ;-)
Écrit par : presso | samedi, 27 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.