Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 avril 2010

Je viens de percuter!

L'allusion aux lapins, vous croyez que ça veut dire que représentant en t0iture est arrivé jusqu'ici et m'a reconnue avec mon cadre en lapin??? Que j'ai aussi sur FB mais normalement accessible seulement à mes amis! Et encore, pas tous! Bref, il y a des liens à faire...

Et sinon, je progresse, je followe 2 personnes, ma page principale semble un peu moins intersidéralement vide...

Oh, j'ai oublié de vous raconter!

Tout à l'heure, on me signale une odeur de gaz, j'y vais, je trouve pas que ça sent le gaz mais le brûlé plutôt, ce qui n'est pas nécessairement tellement mieux en l'occurence.

Bref, comme le CM est busy, j'y vais. Je cherche, je cherche les gens qui travaillent sur le t0it. Sans succès, je vois pas d'où ça peut venir. Je croise le gâteux qui me demande la bouche en coeur si je viens pour notre meeting du vendredi. Notre meeting? Quel meeting? Bref, je l'ai un peu envoyé bouler en lui disant que j'avais des priorités plus prioritaires car si l'entrep0t fait boum ben ça la foutra mal que ce soit bicause, j'étais en meeting avec lui... Ah ben ça m'a fait du bien en tout cas!

En cherchant d'où venait l'odeur (qui après, selon mon nez torturé, s'est mué en une odeur épicée et sucrée qui me faisait penser à un cari indien!), je suis passée entre des camions et là, j'ai eu peur parce qu'un des chauffeurs m'a causé du haut de sa cabine! Je savais pas qu'ils restaient à l'intérieur... LE pauvre, il était tout déçu, il pensait que je venais le voir lui. Ça se confirme une fois de plus, j'ai la cote avec les camionneurs...

Mais là j'ai aussi mal à la tête au point de voir double sur mon écran alors qu'il me reste un 2-3 heures à tirer... Pfffffffffff, dur dur... Je me taperais bien un petit cinqàsept pour me remettre... mais ne faisant plus partie du c0mité (hier petite prolongation car je profitais du panel de sélection de mon poulain) (j'étais gênée par mon manque d'objectivité alors je l'ai jouée discrète. Par contre, pas pu m'empêcher de dire quand le GO ajoutait qu'il avait bien aimé quand mon poulain disait reconnaitre les mérites d'autrui que ça, c'était bien vrai! Ma mère m'avait rappelé l'email de remerciement dythirambique (et oui j'avais oublié même si j'ai gardé un bon souvenir de l'expérience) qu'il m'avait fait (même si j'avais traité 2-3 dossiers en plus de temps que normal) (mais je remplaçais 2 ingénieurs en plus de faire mes tâches "normales", laissez moi souffler quelqu'un) pour l'aide que je lui avais apporté pendant l'absence de son "ingé perso". En plus, bien ma veine, of course, j'étais tombée sur un problème compliqué ET récurrent, les pires...), je ne vais pas me permettre de suggérer la chose... J'espère juste qu'on pensera à moi au cas où!

Ah tiens, on remarque mes cheveux plus foncés cette semaine! Une fille à la compta et un superviseur qui déteste les blaquebailte sissesiguema et a dit qu'il ne me causerait plus! Mais je suis épatée qu'il est remarqué mes cheveux, parce que c'est quand même assez subtil. Il m'a demandé si c'était pour aller avec mon nouveau poste, mais en riant, je crois qu'il m'en veut pas trop... pour le moment!

20:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.