Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 avril 2010

Rigolo

J'ai reçu ma première carte de Pâques "pro". Celles de Nowel j'ai l'habitude, étant donné qu'à ex-boulot, je m'occupais directement des fournisseurs, j'en recevais quelques unes de ceux qui voulaient se rappeler à mon bon souvenir. Sans compter une fois, une carte de 25$ pour acheter du vin à la SAQ. Je crois que je l'ai même pas encore utilisée d'ailleurs!!!

Elle vient de la part de mon représentant en t0iture. Ah la la, je l'aime bien ce type, il est vraiment trop sympathique. Dommage que le représentant maudit français n'en fasse pas autant, ça me donnerait une bonne excuse de lui envoyer un mail! Mais là, bon, je vais pas lui souhaiter joyeuses Pâques comme ça tout de même...

Par contre, donc je trouve l'attention de la carte mignonne (c'est un bon vendeur!) mais je sais pas comment prendre le texte même de la carte. Je précise ma pensée : dessus, on voit un lapin l'air enjoué surmonté d'un "Joyeuses Pâques! Aujourd'hui, oublie la diète!", qui déjà m'a fait légèrement tiquée. Le pire est à l'intérieur : "Mais recommence dès demain si tu ne veux pas hériter du physique de tes lapins en chocolat!" Argh, quoi! On m'a jamais comparée à un lapin. Ah si, mon grand-père m'appelait "mon lapin" mais je ne pense pas que c'était en raison de mon physique... Oh et puis, zut, un lapin c'est mignon (sauf ceux aux yeux rouges, ça j'aime pas!)! Bon, il a rajouté un petit mot classique... pour faire passer la pilule??? Vous inquiétez pas que je vais me fendre d'un petit mail de remerciement un peu sarcastique sur les bords ;-)

L'autre histoire, c'est avec le CM. AH la la, s'il n'existait pas... faudrait vraiment l'inventer!!!

Il me racontait une histoire avec un pote de MEEM, mais en pire, visiblement un peu taré le monsieur. QUi se ressemble s'assemble. Mon prédécesseur semblait avoir un goût très sûr pour choisir ses employés vu les histoires d'horreur que j'entends jusque là. Le CM me dit un truc que je comprends pas bien comme quoi quelqu'un aime pas quelqu'un d'autre. Je comprenais pas qui était qui??? Je demande une précision et en gros le taré disait que ça se passait mal parce que le CM l'aimait pas. Il rajoute :

- C'est bien connu. J'aime les machines. J'aime pas les hommes.

Je ris mais j'attends la suite.

- Je dis ça pour te rassurer...

Je re-ris même si je suis pas sûre de bien piger...

- Enfin, c'est pas comme si ça changeait grand chose pour toi!

Je re-re-ris. Mais un chouia interloquée.

Il n'y a pas à dire, ce dialogue édifiant vous démontre que j'ai beaucoup de conversation. Et après, on va dire que je parle trop???

Oh, par contre, le CM doit me trouver un tantinet hystero parce que je m'énervais pour un truc qu'il trouvait très correct quand moi je le prenais comme une attaque. Bon alors du coup, j'envoie pas mon email incendiaire... C'est le contact prolongé avec le gâteux qui m'insupporte faut croire...

Ooooooooooh, le vépéventes vient de m'offrir un oeuf en chocolat Lindt, en me disant qu'il ne voulait pas le poser de peur que je ne le retrouve jamais (mon bureau est, certes, un peu encombré...). Si gentil et si vache à la fois. En plus il veut contribuer à ma transformation en lapin ou quoi? Tant pis, j'ai quand même fait un sort à l'oeuf...

16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Des fois t'as la fraîcheur des films de "Trogui"...

(et vas pas y voir de comparaisons avec des lapins grassouillets ou une quelconque offense là-dedans hein ?! je les trouve vraiment frais, les films de Ricardo !)

Écrit par : F. | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et les autres fois alors, j'ai la lourdeur de qui? ;-)
Si je devais vraiment trouver une offense, je me dirais que tu sous-entend que je fais ma fraîche, c'est à dire la prétentieuse quoi ;-)
Je sais plus si c'Est une expression française, québécoise, ou les 2 ???

Écrit par : presso | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.