Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 avril 2010

Ouf!

J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais passé le cap de la note 2000 sans m'en rendre compte mais non, patencore. C'Est qu'à chaque fois, je dois faire un calcul extrêmement complexe (!) (genre une soustraction!) pour tenir compte de mes notes en friche (là est la difficulté principale, le nombre peut fluctuer car HautetFort sauve plein de trucs sans titre etc.  si je choisis pas mon titre tout de suite, ou si je dois redémarrer Firefox (qui plante quand même souvent) (bon si j'avais pas 30 onglets ouverts en permanence, ça arriverait peut-être moins) (mais je peux pas fonctionner avec moins de 30 onglets en parallèle, j'ai peur d'oublier des trucs que je veux lire) (je crois que je dois me faire soigner sur certains trucs) (surtout si on tient compte du temps nécessaire pour repérer un onglet parmi 30).

Caricature sonore de notre maire pas mal : il y a une augmentation d'un cent et demi de la taxe sur l'essence pour la ville de Montréal à partir d'aujourd'hui et en même temps les bixi (nos "velib" à nous) sont en train d'être réinstallés (ils sont rentrés l'hiver parce qu'avec le sel la neige la slush, ça les tuerait un peu, même si cette année, de sel de neige de slush il n'y eut presque pas.). La grande fierté du maire (heureusement qu'il avait ça parce que pour le reste c'est pas brillant!) mais dans la caricature, il vante les mérites de la ballade en voiture pour "promouvoir" la consommation d'essence et donc l'engrangement de sommes coquettes.

Bref, première note d'avril, tiens! Argh, plus que 47 jours avant le 17 mai... J'ai peur!

MAis bon tiens sinon, ça va intéresser F. What a timing d'ailleurs! 1981 va être distribué aux USA, en version sous-titrée, à la grande surprise du réalisateur qui disait que c'était juste sa vie! Et la fille (j'écrivais famille!) qui fait la culture le matin à la radio a dit qu'elle avait adoré. Je l'aime bien, mais en plus elle a bon goût. Et là c'est officiel, il va y avoir un 1987!

Sinon samedi, j'apprends les ficelles d'un barman enfin je pense que c'est plutôt une barwoman. Une maudite française en plus. Mais c'est pas tout, ça. Le truc c'est qu'il va faire plus de 25 degrés. Je sais pas comment m'habiller du coup... Je pense qu'une petite séance "épilation mollets" va s'imposer, tout n'est pas très net de ce coté là. Et si je rentre dans mes corsaires! Argh, ze test ultime... Mais, je vais pouvoir ressortir mes hauts vaporeux, resserrés en bas, youppi! Comme mon cours commence à 10h30, vous croyez qu'on va picoler direct? Parce que ça fait longtemps que j'aurais pas commencé à boire si tôt.

Argh! Je me suis vue dans le miroir et mes cheveux font un peu méduse. Pas celle dans les mers, hein. Sympa de penser que mes cheveux sont flasques et gélatineux. Nan nan, moi je fais dans la soie... La soie rêche un peu mais tout de même ;-) Donc la Méduse qui pétrifie les hommes (peut-être les femmes aussi, j'ai jamais essayé), sauf que bon je n'ai pas de serpents sur la tête non plus. Mais hier, pendant mon meeting du matin, j'avais encore les cheveux humides, je me suis amusée (parce que c'était un peu chiant) à les entortiller sur eux mêmes et là, je suis toute ondulée mais en plus le tout se tient en étoile derrière ma tête. Je sais pas si vous visualisez la chose... Ah tiens oui, je ressemble un peu à la statut de la liberté! Tiens d'ailleurs l'an dernier à la même date j'étais à New York si je ne m'abuse...

Sinon, vous savez quoi? Je crois que je vais me mettre à twitter... Je savais que j'avais un compte, mais je suis toute seule dans mon coin, et j'ai un twitt unique! En gros :

  1. pressso manieredelost
    trying to see the point of all this...

Super inspiré, non? Et ça fait un an et demi, rien de moins... Mais, en fait, ça m'intrigue, je comprends pas trop l'intéret... J'espère ne pas trop le trouver non plus, avec mes tendances compulsives, j'ai peur d'y passer mes journées... Victime de la mode, vous dites?

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

47 jours ? Aaaaaaah !!! ;-)

T'as prévu une petite fête pour réunir ta famille et tes amis (l'alcool et les larmes risquent de couler à flot...) ?

Ou alors une fête des amants, une des amis et une de la famille ?

Écrit par : F. | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non mais c'est pas drôle quoi ;-)

Ouais, je suis en train de réfléchir à une formule... Mais avec mes parents, je préfère toute seule.
Et avec mes amants, euh, ben on dirait que j'en ai 140 alors que je sais même pas si j'en ai le quart d'un seul... en l'occurence PAM, je précise au cas où! Ça fait pas une super fête ça...

Écrit par : presso | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.