Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 avril 2010

Je ne veux pas travailler

et puis j'ai froid (mais surtout parce que je suis encore habillée comme si c'était les tropiques alors qu'il fait même pas 10, brrrrrrrrrrr)...

Une critique hyper drôle comme j'aurais aimé faire du film que j'ai vu hier, Bug. Bon comme le nom du site ne l'indique pas c'est tout en anglais mais ça vaut le détour et résume pas mal mes pensées. Oui parce qu'en fait j'ai regardé la fin... avec un peu de consternation!

Je me sens un peu bête de pas avoir deviné comment ils avaient obtenu un des effets spéciaux...

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.