Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 avril 2010

Mollo

Oh la la mais qu'est-ce que j'ai pas envie du tout de travailler, c'est grave!

Je me sens pas hyper bien non plus, on peut pas dire que ces 3 jours aient vraiment été très reposants

D'ailleurs je crois que je vais me faire porter pâle un de ces 4, j'arrive pas à récupérer, on dirait. Ça doit être parce que je suis un peu beaucoup tendue depuis quelque temps...

(oh la la, en faisant une recherche sur une expression québécoise, je suis tombée sur un site où des files s'extasie sur les couches lavables de leur progéniture en train de sécher sur une corde à linge... Étrange...)

Et là, le GO en rajoute en critiquant l'0ffre que j'ai acceptée car, selon lui, plein de points sont pas précisés... IL a pas tort mais pourquoi s'en faire alors que... voila quoi! Faut que j'annonce les choses la semaine prochaine... J'ai peur!!!!!!!!!! Vous imaginez pas... J'ai trop de temps pour penser en plus... c'est pas bon ça!

Tiens là, je regarde où placer mon annonce pour la location de mon appart... Je vais tenter d'y aller avec un prix assez élevé pour le coin mais justifié il me semble. Je vais poster tout ça sur Kijiji et Craigslist, je verrais ce que ça donne. Si ça trainaille, je le ferai sur le site de Voir mais là faut payer! Alors en phase 2. Oh et puis, emménagement possible en mai mais paiement à partir de juin. Voila le deal. Non, franchement ça peut se vendre... Attends, je payais 720$ pour mon ancien appart mal foutu qui coûtait une fortune à chauffer vu que ça fuyait de partout (même le chauffage arrivait pas à compenser jusqu'à ce que je découvre les radiateurs à l'huile!) il y a 3 ans. Il était certes plus grand mais nettement plus moche. Les seuls trucs qui jouent encore contre moi, c'est le quartier, pas encore "hip" (on parlera pas du bruit des camions!) et que l'appart est pas très grand bien que super fonctionnel. Mes plus : le coté "moderne" de l'appart, l'ensoleillement, les 4 électros (faut que je fasse brancher mon lave vaisselle!), le métro et le marché à 2 pas, les pistes cyclables littéralement sous ma fenêtre.

Mais bon, allez, objectif "placer des annonces" vers la fin de la semaine (ce qui veut dire qu'il faut ranger pour pouvoir faire des photos décentes ET flatteuses, ce qui ne va pas forcément de soi!)... J'ai envie d'y aller avec un prix de 795$ (qui couvre le prix de l'hypothèque de base et un peu plus, il me restera que les taxes municipales et les frais de condos ou presque) ou un chouia plus, disons 810$ pour commencer et selon le succès, ben je baisserai sous le seuil psychologique des 800$ s'il le faut. Ouais, on avisera selon que je suis (que je sois?) assaillie d'emails ou non.

Premier lundi sans c0mité alors que demain je fêterai mon premier (et dernier) anniversaire dans la place... Plus l'habitude de devoir penser à un lunch en même temps que je débute ma semaine, moi!

En plus, je m'ennuie, j'aime pas les journées trop mollo en fait et en plus ya rien à lire sur mes blogs habituels. Je m'attendrais à un peu plus de collaboration pour me tenir éveillée au moins jusqu'à 17 heures...

18:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Le bon vieux radiateur bain d'huile, ça sauve encore les meubles de temps en temps. Mais c'est pas ce qu'il y a de plus économique et écolo. Le radiateur electrique a inertie est de bien meilleure qualité. mais bon dans ces cas on fait avec ce qu'on a sous la main

Écrit par : radiateur electrique a inertie | mercredi, 24 août 2011

Répondre à ce commentaire

Je vais me coucher moins ignorante ce soir, cool ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 24 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop la saison des radiateurs, quand même ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Ça n'empêche pas qu'on peut s'instruire ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.