Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 avril 2010

Lundi c'est autarcie!

Ouais ben puisque ya personne aujourd'hui (et que je m'emmerde à cent sous de l'heure) (mes tarifs sont juste un peu plus élevés...), il faut que je m'occupe toute seule. Oh, je sais bien, je pourrais aussi travailler... Mais je suis pas faite pour les grandes corporations, j'ai déjà fait ce que j'avais à faire et là, maintenant donc???

J'ai décidé de faire sur mon blog ce que je devrais faire chez moi (au sens propre et au sens figuré, moi en tant que moi et chez moi au sens de mon appart!) : l'améliorer, l'enjoliver, etc. Plus rapide et plus facile à faire pour ces lieux virtuels. It's a bingo! Ça a le double avantage de m'occuper "utilement" et de me faire avoir quelques connexions supplémentaires "artificielles" puis que de moi sur moi (pour juger du résultat) (et là je dois avouer que je ne me lasse pas!) mais ça me déprime sinon de voir mes chiffres au ras des pâquerettes!

Argh! Je viens de me rappeler un truc à faire d'urgence. Avant qu'il pleuve... Ça a l'air mal barré... Tant pis! Je termine ceci et j'y go...

Ainsi donc admirez vous aussi la chose! Cliquez sur une note, celle là ou une autre et regardez en bas... Trop cooooooool je trouve pour ressortir des antiquités sans aucun lien avec le reste. Par contre, va falloir que je me discipline et que je colle des photos, c'est plus zoli avec des photos quand même. Donc, j'écrirai moins. Moins de risque de bursite au poignet, parait que j'ai une position déplorablement peu ergonomique... Vous vous foulerez moins les yeux à passer à la ligne pendant des kilomètres. Tout bénef avec un petit bidule de rien du tout, installé en 2 coups de cuiller à pot (enfin théoriquement... dans les faits, ça a été un petit peu plus compliqué quand même...)... Bon je précise que c'est pas ma création, ma source c'est le blog Haut et Fort. Et attention, faut tout bien lire parce que justement sur Haut et fort, ça marche pas pareil que sur d'autres plateformes alors faut suivre des choses un peu modifiées qui sont simples mais pas tant que ça (j'avais loupé une info essentielle par exemple). Mais maintenant, fière je suis!

Du coup, ben je me sens obligée de coller une photo "pas rap'", menfin c'est un outil qu'on a trouvé dans une machine et le technichien de la compagnie en charge de l'entretien de la dite machine nous dit que les nouveaux problèmes qu'on a eu depuis sa dernière visite avaient rien à voir. J'ai l'air si con que ça, c'est ça? Parce que c'est normal cet "outil" qui a l'air mordu mar un requin et cette brosse qui a subitement cessé de fonctionner depuis le passage du "réparateur"???

zamboni.JPG

Mouais, je me disais aussi!

Moi, à sa place, le réparateur, je la ramènerai pas trop, je dirais "désolée, ça ne se reproduira pas" et je nous ferais la visite gratuite (au moins la 2ème visite!)...

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai des problème de soutif. Je pige pas, c'est le même que jeudi et là on dirait qu'il est subitement trop grand, il arrête pas de glisser en bas, c'est désagréable. Je ne pense pas avoir soudainement maigri depuis jeudi (surtout vu le menu d'hier et les chocolats en rab que j'ai!), je ne pense pas non plus qu'il lui soit arrivé quelque chose entretemps. Je m'en suis pas servi comme d'une fronde... Je me perds en conjectures... tout en me remontant le bidule 3 fois là où il doit aller le temps d'écrire ces notes. Et j'ai même eu le temps de le resserrer d'un cran discretos (menfin tant que personne passait devant mon bureau!) (sinon je pouvais invoquer un entrainemnt à la contorsion), hmmmmmmm, ça se ballade quand même, ça m'éneeeerve! Même comme ça, assise, toute habillée, les mains dans le dos. force est d'avouer (et de me vanter) que je suis nettement plus douée que l'hm dans la manip du truc!

Et là, j'ai comme une envie de morilles tout d'un coup (ça a pas grand chose à voir)...

Les commentaires sont fermés.