lundi, 05 avril 2010
Editoriaux
Ça fait plus chic que de dire franco que j'ai comme une envie de râler qui se pointe là.
Dites, au fait, ça râle les su1sses? J'ai bien peur que non... Je vais pas faire honneur à la France sur ce coup, encore une fois... Ou alors, est-ce que je vais pouvoir faire passer le tout sur mon tiers québécois???
Alors donc, en vrac, des trucs qui me tapent sur les nerfs...
Numéro 1 : les articles sur libe.com qui sont réservés aux abonnés. Et comme par hasard, c'est juste les articles que je me meurs de lire... Menfin je me meurs mais pas assez pour m'abonner. Surtout que je sais que si je m'abonne, je ne lirai pas... LA vie est mal faite. Ou je suis gravement atteinte d'un esprit de contradiction carabiné. Moi? Mais pas du tout, je ne vous permettrais pas.
Ben oui, j'étais curieuse!
Numéro 2 : les trucs bien qui changent. Sans que je le choisisse en plus. Ça ça me met en rogne. Parce qu'en plus, ça change sans prévenir... Comme quand G. a laissé tomber le doctorat. Avant moi. Après m'avoir persuadé d'en faire comme lui. Il m'a même pas laissé abandonner avant lui! Et, depuis, ça n'a plus jamais été pareil entre nous. Mais il y a plein d'autres exemples. Rien de relié à bfc. Il a pas changé. J'ai juste pas voulu voir. Et, en même temps, je comprends pas, parce que j'aime que les choses changent. Sinon je m'ennuie. Mais je veux que ça change selon mes termes à moi ou pas du tout. Voila c'est dit!!!
Numéro 3 : j'aime pas les soutifs qui descendent tout seuls. Heureusement ça arrive pas soouvent. Aujourd'hui, je sais pas du tout pourquoi...
Numéro 4 : j'aime pas le chewing-gum qui se désagrège au moment où tu t'y attends pas. Et que tu es en train de discuter un truc sérieux. Et que tu imagines tes dents langues lèvres couverts de charpie verte fluo, trop la classe. (Et oui, c'Est du vécu (mais je l'imaginais pire que c'était!) (Et non, ça date pas d'aujourd'hui mais, comme j'avais envie d'une orange, et que j'avais en bouche un chewing-gum encore frais, j'ai hésité à le foutre à la poubelle) (mais je suis faible devant une orange) (même quand elle est pas fantastique comme celle là)
Numéro 5 : j'aime pas les gens qui sont toujours d'accord avec moi, qui ne prêtent jamais à controverse, qui s'excusent d'exister et qui s'excusent tout court, pour un oui ou pour un non. Moi j'aime qu'on me tienne tête (mais qu'on s'incline quand même devant tant de talent en bout de ligne), qu'on me contredise (jusqu'à ce que je trouve l'estocade imparable), qu'on cherche à me faire sortir de mes gonds (ce qui, suivant le cas, ne manquera pas d'arriver assez vite)... C'est ce que j'aimais bien chez bfc, entre autres, son coté "jument rétive" ;-) (mouahahahaha) (il serait pas content, s'il me lisait, que je ne vante pas ses qualités d'étalon) (il y a quand même des limites) (nan et puis mon bureau m'évique suffisamenet de choses comme ça pour que je cherche pas à en rajouter!)
Numéro 6 : j'aime pas le full screen mode qui se met tout seul et que je panique parce que je fais des choses que je ne veux pas que tous mes collègues voient en gros sur mon écran panoramique! Ouf! Situation récupérée...
Numéro 7 : j'aime pas non plus quand je loupe l'heure de tombée que je me suis fixée. Soit parce que j'ai pas fini, soit parce qu'on m'a distraite avec du boulot (pendant les heures officielles, ça manque cruellement d'élégance!), soit parce que je me suis distraite avec autre chose. Bon faut dire mon obsession avec les heures qui se terminent en 2 ET/OU (mais plus rarement ou) (un 2 final est gage de bonne qualité) (sauf précédé par un 4) (je sais pas pourquoi) (je devrais devenir numérologue) (mais là, ça y est, je vise plutôt barmaid!) qui sont esthétiques (selon mes standards bien à moi) (sinon c'est pas drôle), les fenêtres d'opprotunités sont plutôt rares et une constante attention est nécessaire pour ne pas les louper trop souvent...
Aaaaaaaaaaaaaargh! 23! Encore loupé! Faut pas que je loupe 32 sinon ça saute à 52 et j'aurais plus la patience...
--------------
17h02 --- Ouais, je l'ai eu!!!
23:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Les Suisses ont pas vraiment les moyens de râler. C'est un luxe que seuls ceux qui bossent vraiment peuvent se payer. Les fainéants qui reposent sur l'enrichissement sans cause font mieux de se taire.
Écrit par : Bardamor | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh donc je dois bosser vraiment, parce que j'aime bien râler!
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.