mardi, 06 avril 2010
Violent
Ouais là depuis un quart d'heure et j'ai vraiment violemment mal à la tête...
Super, vu mes projets pharaoniques de cuisine et rangement...
Vous croyez que le chocolat ça me fera du bien?
00:36 | Lien permanent | Commentaires (26) | |
Commentaires
Mauvaise idée : le chocolat engendre des céphalées.
Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireMoi j'aurais du chocolat oui (mais je sens bien que mon conseil est pas aussi scientifique que celui de galuchon) et une bonne grosse aspirine pour bien dormir !
Et j'aurais dit aussi arrête de stresser ! si j'avais parlé...
Écrit par : Fabrice | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh ben merci pour vos conseils bien qu'un peu contradictoires ;-)
Là ça va nettement mieux, ouf!
Mon remède : boire beaucoup (d'eau, attention!) (mais j'ai envie de tester mon shaker!) (sauf que j'ai pas de glaçon!), de l'aspirine et un chocolat!
Mais là je me fais un poulet à l'asaitique avec mélange de trucs épicés qui sentent super bon avec du fenouil sur un lit de mâche, ça va me donner des forces!
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaire(oui et je crois que le stress a un petit rôle là dedans...)
SInon j'ai envie de faire une vidéo sur la VRAIE prononciation des expressions québécoises mais j'hésite parce qu'il va toujours y avoir un local qui va trouver mon accent gaulois dans mon québécois pur jus!
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireMeuh non n'hésite pas... ;-)
Sinon j'ai été élevé au biberon du psychosomatisme moi à tel point que ça me gonflait qu'on sous-entende que c'était psychosomatique dès que j'étais malade (t'as fait caca mou ??? ah mais c'est psycho ton truc...). Mais oui d'un côté se faire plaisir, c'est le meilleur des remèdes souvent.
Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireBon et sinon take care, et arrête de te la péter, t'en as pas des lecteurs québécois, tu pognes pas assez avec eux ! on sait tous que tes lecteurs sont presque tous des maudits français !
Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireBEn je crois que je vais tenter le coup en fait, je suis inspirée. Ce qui me manque c'est quoi montrer en fond. Faudrait que je fasse juste le sonore...
Parce que c'est trop le bordel chez moi...
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireEt si des québécois, j'en ai parfois, malheureusement dans ce cas précis. Parce qu'en effet, je n'ai aucune leçon à prendre d'aucun maudit français en la matière...
Et puis, en plus comme ma première (et peut-être dernière) leçon porterait sur "tabernacle", je veux pas choquer les âmes bien pensantes (or do I???)...
C'est surtout le décor qui m'embête en fait ;-)
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentairemoi je propose justement que tu nous montres le bordel en trame de fond... :D
Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh non, je peux pas le montrer comme ça brut, sans aucun enjolivement ou camouflage!!! Je suis en train d'identifier des secteurs qui peuvent à la limite être exposés (mais yen a pas beaucoup ;-) )...
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireMais si pressooo c'est ça qui est bien, du naturel dans le décor, du laisser-aller, la presso touch ! Faut laisser faire et c'est très bien ! Non sérieux surtout pas un plan carré sur fond de papier peint ! Un petit travelling sur le bordel ça sera parfait moi je trouve ! Mais je vais laisser faire l'artiste...
Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireYa laisser aller et laisser aller tu sais ;-)
Mais bon je crois que je vais en montrer un morceau pas si pire, juste pour varier un peu... Sinon, pour faire diversion, je pourrais rajouter mon joueur de hockey, après vous vérrez plus le reste ;-)
J'Ai 6 minutes sur ma carte, je pense que j'aurais besoin de moins que ça pour vous saouler et m'humiler publiquement en ayant montrer mon bordel. Si je peux plus montrer mes textes ici parce que j'ai trop honte, on s'en plaindra à toi, hein ;-)
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireTu prends le plafond en le balayant et en commentant. Ici, en bas, il y a... Là, en bas, il y a...
Non ?
Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireC'est à peu près ce que j'ai fait! Mais c'est parce qu'il y a plein de trucs passionants à mon plafond ;-)
Bon allez hop, je m'écoute et si je me satisfais, je vous le mets aussi sec...
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentairePlein de choses passionnantes comme des traces du sang des hommes honnis, par exemple ?
Ou des miroirs ?
(remarque, c'est peu plausible puisque celui de la salle de bain n'est toujours pas en place...)
Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh non mais là, cette fois, je vous montre mon salon, pas ma chambre, mon boudoir, ses miroirs, et tout le tralala, ça sera pour l'épisode numéro 2.
Dans ma salle de bain, j'ai un problème de fixation bien particulier... J'ai besoin d'aide!
Des traces de sang, comme tu y vas. Moi je préfère faire saigner l'âme ;-)))
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireATTENTION !
Les caméras captent ce que nous ne voyons pas à l'oeil nu. Le sang d'âme, ça peut devenir compromettant. À moins que personne n’en ait...
Quant à ta chambre, si l'on fait le compte des moments trèèèèèèèèès intimes perpétrés chez toi, il semblerait que ce soit surtout le futon qui en aura été témoin. Dès lors, les miroirs et le lit, pas crédible, vois-tu.
Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireOh la la mais comme tu y vas! Je te signale que et mon futon et mon lit ont vu plus souvent de nuits sans que avec. D'où l'intérêt des miroirs pour démultiplier le tout ;-)
Et puis, je rappelle que je suis myope, miroirs ou pas, je verrais rien, je vais pas mettre mes lunettes à ce moment là alors que je les porte presque jamais! Ce serait le boutte du boutte ;-)
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireTu ne verras sans doute rien, mais eux ?
Tu y penses, à tous ces pauv'es gars qu'ont d'jà ben d'la peine à maintenir un volume intégral, à s'occuper de la satisfaction de l’hôtesse et qui, de surcroît, ont l’esprit accaparé par leurs épouses (ou autres), leurs percepteurs, leurs managers, leurs p’tites mômans qui les hante ! Z'en ont besoin, eux, des miroirs comme soutien à l'action...
Allez, j'arrête là mes élucubrations et te laisse à tes rangements et à ton sommeil réparateur.
Bonne journée, miss Presso.
Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireHmmmmm, sous-entendrais-tu que ces pauv' gars ont besoin de se regarder en plein action pour oublier et maintenir un volume intégral (j'adore!!!)??? Des Narcisse quoi! Ou alors là où ça me vexe c'est qu'un seul exemplaire de moi ne suffit pas, faut avoir le double aussi???
Tiens j'ai fait une 3ème leçon de prononciation ou vous aurez la vue que j'avais souvent avec l'hm...
Il me semble que tu parles de lui avce épouses, percepteurs, managers et mômans, non? Je pense que bfc était plus sain(ple) de ce coté là...
Bonne (nuit?) journée galuch'!
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireMaux de tête = trop de rêves (érotiques).
Écrit par : Bardamor | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireTu veux dire que même mon rêve ér0tique annuel, c'est déjà trop?
Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010
Répondre à ce commentaireNon, je voulais plutôt dire que tous les rêves ont un fondement érotique/macabre plus ou moins explicite. Le coup des rêves qui remontent à la petite enfance est un peu facile dans la mesure où la petite enfance est la période où on est le plus dépendant du sexe.
Sans toutes les bourgeoises allemandes se plaignant de maux de têtes, jamais Freud aurait pu faire de la psychanalyse une affaire aussi juteuse.
Écrit par : Bardamor | vendredi, 09 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh la la, Bardamu, quel talent! J'ai failli exploser de rire peu discrètement en lisant ton dernier paragraphe ;-)
Freud, il était pas autrichien plutôt?
Et il faut que tu m'expliques la dépendance au sexe dans la petite enfance!!! Avec les stades oral, génital, etc.? Parce que sinon je vois pas...
Je cherche pas de midi à 14h quand j'ai mal à la tête, je prends de l'aspirine et basta. C'Est peut-être que je suis ni germaine (enfin autrichienne), ni bourgeoise? Ou alors tu parles de la fameuse excuse du "pas ce soir, j'ai la migraine"? J'ai jamais testé. Par contre, l'hm me l'a sortie une fois. Évidemment, lui il avait déjà tiré son coup, donc, quand c'était moi qui réclamais, il était moins enthousiaste ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 09 avril 2010
Répondre à ce commentaireOui, Freud est autrichien comme Hitler, c'est vrai. Enfin bon, là c'est toi qui pinaille sur la nationalité de ces bouffeurs de saucisses tous plus ou moins élevés sous la mère.
Je vais pas te faire un dessin pour ce qui est de l'obsession sexuelle des nourrissons, tournée principalement vers le pipi, le caca, les suçons et leur maman ? Paraît même que certains maris sont jaloux de ces attouchements, certains se barrent même carrément après la naissance.
Avec ton aspirine t'es toujours dans le même sujet, vu qu'elle fluidifie le sang et lui permet de circuler plus vite.
Ah, la télé aussi, vu qu'elle est une sorte de rêve éveillé, peut occasionner des maux de tête.
Écrit par : Bardamor | vendredi, 09 avril 2010
Répondre à ce commentaire"tous plus ou moins élevés sous la mère" - ah bon, chez les mangeurs de saucisse (c'est pareil à Toulouse alors?) (donc faut vraiment y voir un symbole phallique de plus?) plus que chez les autres (ça expliquerait le "pipi assis" tu me diras!)... Tu crois que c'est pour ça que j'étais accro au germain (mais à un seul, pas à tous!) ;-)
AH ben ok, ma petite enfance est lointaine c'est vrai! Menfin j'ai toujours eu du mal à voir la chose d'un point de vue sexuel à un âge si tendre, c'est là que j'avais eu des problèmes avec les théories de Sigmund d'ailleurs, comme avec les "maris" jaloux une fois devenus papa. A croire que le cerveau non reptilien n'a vraimnet qu'un rôle minime à jouer, c'est déprimant quand même!
Sinon oui la télé (l'écran en général) et le mal de tête, ok! Mais ça ne me fait pas rêver éveillée (genre dans les bras du berger ou du sauveur dans Lost)... Par contre, les bouquins ça oui, d'autant plus que ça laisse plus de place à l'imagination!
(je prends plus trop de vraie aspirine, mais plutôt de l'ibuprofène, je sais pas si ça fluidifie le sang, docteur?)
Écrit par : presso | vendredi, 09 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.