Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

Leçon numéro 1

Je sais pas si vous réalisez le temps que ça m'a pris pour uploader tout ça... J'ai fait 3 prises en plus! Mais bon, c'est quand même truffé de "euuuuuuuuuuh"...

Et j'ai en plus 2 autres leçons à uploader, zêtes gâtés (façon de parler!)...

Alors, voila, leçon numéro uno, je demande l'indulgence pour le bordel et pour le reste!

05:32 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon.
Euh...
Commençons.

Tout d'abord, nous ferons preuve de beaucoup (mais alors beaucoup) d'indulgence, car tu as promis de ranger avant le 17 mai...
Notons qu'on peut considérer les lieux comme un exemple de bonne utilisation de l'espace en constatant un rapport volume utilisable/volume utilisé remarquable (rentabilité toute nord amér1caine oblige).

On constate également que ta voix se rapporte à ton plumage (tes écrits (oh, que je suis fin...)). À ce sujet (ta voix), tu t’exprimes vite et mange un peu les syllabes (voire les mots), ce qui ne surprend pas (et est usuel) pour une 10/10. J'aimerais découvrir ton élocution après un cours de conception et d’évaluation de cocktails !
Enfin, ton accent est bien parisien et se retrouve couramment dans la capitale parmi les indigènes.

Sinon, j'ai eu un peu le tournis avec les images, mais j'étais à jeun.

Verdict : encouragement du jury. Des résultats de bon niveau sont possibles en mettant plus de conviction dans le traitement du sujet et en faisant preuve de davantage de professionnalisme.

Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Vraiment sympa, tu t'en tires bien ! Je crois que je me serais raidi tout seul devant (ou derrière) la caméra perso ! Je m'attaque au second et je rematerai celui-là. J'ai cherché dans le bordel mais j'ai pas encore trouvé le joueur de hockey...

Ah sinon je "fais ce que tu dis" (gné???) parce que toi aussi tu suis "approximativement" mes conseils de temps en temps... (c'était pas mal la caméra baladeuse dans ton appart')

Par contre question voix j'ai été espanté : t'as un petit accent québécois de temps en temps, beaucoup moins prononcé que dans 1981 ou Québec-Montréal mais ouais de temps en temps il est là. On n'échappe pas à ses origines ;-)

Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ah ça, oui, je rentabilise l'espace, ça c'est clair! Enfin, sauf par terre, j'ai été agréablement surprise moi même, je ne suis pas assez indulgente avec moi-même ;-)

Ah ça oui, je parle vite! Et même là, je trouvais ça pas si pire, tu vois! Et sinon, après 10 cocktails, rien ne bouge c'est sûr ;-)

Bon là, on a un problème, F. trouve que j'ai l'accent québécois, toi le parisien (mais je me demande bien où je l'aurais pris?)... pourtant là, je parlais comme je le fais au boulot (pour pas faire trop maudite française), damned encore loupé!

À regarder à jeun seulement en effet!

Alors comme ça, je manque de conviction? Tu me vexes presque là!

Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Ah non, le joueur de hockey est pas là! J'avais pas envie de partager les feux de la rampe ;-)

Et puis, j'assume, je suis aussi certains de tes conseils, je te l'accorde ;-)

Sinon pour l'accent, comme je dis à galuch', faudrait savoir : parisien ou québécois? Je penche de ton coté par contre parce que ça m'a frappée mais je l'ai un peu cultivé pour l'occase ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.