Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 avril 2010

Délivrance

À la place des guêpes meurtrières, je suis tombée sur Deliverance. Menfin, grâce aux guêpes, j'ai raté le combat de banjos, pas plus mal la tête du "kid" me revient pas du tout, j'en avais limite fait des cauchemars la première fois. Enfin le joueur de banjos et les autres vaguement dégénérés... J'aime pas, quoi!

Ça fait partie des 3 films cultes des années 70 que bfc m'avait recommandés. Bien sûr, moi, ses recommandations, je les ai testées! Les 3. Menfin, la première, je l'ai vue avec bfc, Life of Brian. Et après, j'ai loué et regardé les dvd de Deliverance et Marathon man. J'ai trouvé les 2 pas mal d'ailleurs. Non vraiment, j'ai bien aimé (mais pas de là à dire que c'est cultissime), bfc était même content! Bien que les 2 films soient aussi plutôt gratuitement violents et qu'il y ait quelques scènes que je peux pas regarder vraiment. Vous pensez qu'il se sera précipité sur Doctor Strangelove, qui était ma recommandation culte à moi? Ça m'étonnerait malgré la double ou triple dose de Peter Sellers dont il adore la panthère rose... His loss, tiens ;-)

Bon alors, je résiste pas :

Ah sinon, pas d'ipad pour moi vu que je ne peux pas vivre sans le multitask qui me permet de tout avoir ouvert en même temps. J'aime bien Windows 7 pour ça d'ailleurs :

multi.jpg

07:11 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.