Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 avril 2010

Dimanche

Oh tiens, hier, j'avais oublié de coller le duel banjo-guitare de Deliverance... Chose faite! Hmmmmmmmmmmm, en fait, j'y pense, je suis pas trop sûre de comprendre le pourquoi du titre : délivrance de quoi? J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, non? Bref!

Sinon, ben voila encore une fois je me réveille avant 8 heures un jour de week-end, yen a marre!!! Surtout qu'en plus, je me souviens avoir rêvé de l'hm, argh! Je me souviens pas trop des détails... à part qu'on était dans mon lit! Ouais bon hein, j'y peux rien... et en plus, ça me contrarie sûrement plus que vous ;-) Comme je ne garde aucun souvenir du avant et du après`, ça devait fidèle à son habitude, rien de fantasmagorique là dedans!

Bon sinon, même discours qu'hier : je dois ranger! Sauf que là j'ai zéro marge de manoeuvre... ALors je retourne dans ma chambre finir mon chapitre de Harry sous la couette parce que j'ai pas vraiment chaud puis je lance une machine et ensuite ben voila je R-A-N-G-E. J'Essaie de m'auto-motiver, c'est pas fastoche...

Oh et puis si je me dégonfle pas, je démissionne mercredi... mais j'ai peur!!!!

 

15:22 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Pas d'accord !
Je suis certain que je serais plus dérangé que toi si l'hm était dans mon lit ! Qu'on se le dise.

Tadaaaaam...
Oyez oyez braves gens.
En l'an de grâce 2010, le mercredi 14 du mois de l'avril, un évènement de la plus haute importance est susceptible de se produire : la princesse Ingé, guide de la lég1on des Mécan0s, annoncera (vraisemblablement) un heureux dénouement à sa crise de neurasthénie actuelle, après un an de lourdes souffrances.

Écrit par : galuchon | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je visualise en effet ta tête en voyant l'hm et je dois dire que ça me fait rire un peiu ;-)

Argh! J'ai peur (vraiment!) pour le 14!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je pense qu'après, je serais plus que soulagée mais bon, arriver jusque là, ça va pas être facile du tout, c'est moi qui te le dis. Entretemps, je crois que je vais être d'une humeur massacrante!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Massacre, massacre.
Épargne seulement le CM, qui a amplement mérité d'être récompensé par tes soins.

Écrit par : galuchon | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le problème c'est que je suis pas si sanguinaire que ça.
J'ai quitté ex-boulot que j'aimais à contre-coeur mais vu le contexte, ça ne surprenait personne. Je me suis faite virée d'ex-boulot. Avant c'était des fins de contrat...
J'ai jamais démissionné (surtout dans un contexte où en gros on se m'arrache) de ma vie! Et j'ai peur de la réaction du 9/10...
Oh et puis, au CM aussi, je sais pas trop comment dire les choses... Argh!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Invoque un événement incontournable : par exemple, un mariage avec le prince consort du Liechtenstein, ou bien ta vache mascotte qui fait de la neurasthénie et que tu dois aller retrouver... Tu peux aussi invoquer tes forfaits financiers et la nécessité de fuir les autorités du pays. Bref du sérieux incontestable par le 9/10, ou, s'il conteste, c'est qu'il s'agit d'un 6/10...

Écrit par : galuchon | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Il peut pas vraiment contester vu que je donne les 2 semaines de préavis et quand bien même, ça changerait pas grand chose à l'issue.

J'aime bien le mariage avec le prince consort du Liechtenstein ;-)
Je vais plutôt invoquer le poste de mes rêves avec des conditions que je ne peux pas refuser plus une couche de trucs à faire plaurer dans les chaumières (mais le 9/10 a un coeur de pierre selon moi ;-) )!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.