Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 avril 2010

Pfffffffffffffff

Mouais bon...

J'analyse la situation et je suis pas dans la merde!

Je sais pas du tout comment je vais m'en sortir de celle là...

Je peux décemment pas démissioner demain... mais après ya que lundi matin, première heure...

Je me demande si le "beau" Beau a vu mes doutes... Les gens font rarement attention aux signes évidents en fait. Pendant le meeting collectif, j'essayais de m'intéresser mais sans succès, je me sentais détachée, comme déjà plus là...

Il me parle "plan de 3 mois" pour mon intégration et je pense "Cause toujours" en souriant pour donner le change...

Les seuls trucs qui m'ont amusés c'est de lui donner des cours de français (pas ceux à la germaine!)... Et ça y est, je suis passée pour une soiffarde, je discutais de ma soirée d'hier (entretemps, je me suis inscrite pour les vins espagnols vu qu'hier c'était pour 20 personnes mais l'autre cours c'est pour 10! J'espère y retrouver mes 2 comparses, c'était vraiment sympa hier!), du coup, comme il passait pas loin, je lui ai dit comment dire je voudrais du vin s'il vous plait. Et là, il a perdu des points, il m'a dit qu'il préfèrait la bière. OK, je veux bien, du coup, j'ai recommandé des microbrasseries mais je suis sûre qu'il finira son séjour en buvant une Bud, déprimant (surtout pour lui, en fait)!

Je dois dire que pour éviter cette véritable épreuve (pour mes nerfs) d'annonce de mon futur (alors qu'hier, j'avais presque envie de dire le tout ce matin!), j'envisage la fuite avec émotion. Genre le 30 avril, je ramasse toutes mes affaires et puis basta... J'aurais juste peur qu'ils mettent 3 plombes à me payer mes vacances sur lesquelles je compte pour assurer ma subsistance initiale!

Pffffffffffff et puis là je suis vraiment exténuée, complètement KO!

Pour me remonter je regarde les activités à Laus*nne et miam, quoi! Vous pensez que je vais enfin me mettre au kayak cette fois, après avoir passé 3 étés à 5 minutes d'un endroit où c'est possible???

22:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.