Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 avril 2010

Peu de temps

Bon et bien me coucher plus d'une heure plus tôt n'a pas fait une grande différence. Sauf que j'avais oublié de mettre mon cell en back-up. J'ai la radio qui se déclenche à 6 heures et en ce moment, je mets mon tél à 6h20 + 2 snooze de 8 minutes parce que j'ai du mal à émerger.

Heureusement que j'ai pas attendu le bip, je serais encore en train de dormir.

C'est dingue ça, le temps a filé d'un vite en plus... J'ai répondu à mon mail quotidien (depuis peu) et quoi d'autre??? et paf, une heure plus tard!

Sinon, maintenant je suis très intime avec la dame qui s'occupe de la logistique pour mon déménagement, on se vouvoie encore, mais elle me dit A+ ;-)

Je fais pareil : A+

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.