Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 avril 2010

Changement

Bon ben le guitariste est malade comme un chien... Il peut rien manger, le pauvre, repas reporté donc.

Alors, pour remplacer la chose, je vais aller voir... Avatar! Comme maintenant on peut l'acheter en DVD (ou bientôt) en tout cas, je pense que les jours au cinéma sont comptés, donc voila, j'en profite parce que sur une petite télé, en 2D, on doit perdre un peu! Bon je m'attends à une histoire cucul comme pas 2, mais bon, si j'en crois meilleure amie, la beauté du truc devrait compenser. J'espère mais je n'y vais pas avec de grandes attentes, je risque pas d'être déçue comme ça... enfin j'espère!

Sinon j'ai mis un truc dans mon statut un truc assez sybillin sur mon stress concernant ma démission etc. Et la jumelle brune et cousin favori s'inquiètent... Je veux pas encore tout dévoiler "publiquement" (même si mon statut n'est visible que par mes amis), juste pour pas me mettre plus de pression que je n'en ai déjà. Va falloir que je les rassure habilement. Ou alors que j'envoie un mail pour expliquer vu que j'ai confiance en les 2... J'Aime beaucoup ce que me dit cousin favori... Et une ancienne collègue s'en mêle aussi. J'ai essayé de les rassurer sans voler le punch, arf! Pas fastoche...

23:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.