Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Peu d'inspiration

Mouais...

En fait j'ai passé mon heure de lunch à réfléchir à mon futur appareil photo (la faute à qui?), puis au téléphone avec le mentor (la faute à qui?), puis à commenter chez F. (la phote à qui?)...

Productif au possible...

Et là, ben, je suis à court, monopolisée par la visualisation de certains trucs critiques en Su1sse (genre où irai-je boire de la bière québécoise et voir des bons films?), des démarches bizarres (à mon avis) (on a pas à faire quoi que ce soit du genre ici...) avec des documents obscurs et inconnus au bataillon (le truc d'origine???). Quand je vois qu'on ne vient chez moi que pour des photos d'ép1lation inté*grale (ah non, ça y a pas) ou de cri de car1bou (mais ça y a), ça ne m'inspire pas des masses.

J'ai comme pas super ebvie d'être là (enfin ici), en ce moment, tiens, j'ai envie d'aller me coucher... C'est vous dire le grand dynamisme... Mon week-end et ses bonnes nouvelles m'ont tuée.

20:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.