mardi, 27 avril 2010
Du pain et des jeux
J'ai eu violemment faim plusieurs fois aujourd'hui, c'est fort désagréable, et je pige pas trop pourquoi étant donné que j'ai à peu près tout fait comme d'habitude... Mais là j'ai mangé du chevreuil ramené par mon père cet automne, ça m'a à peu près remise d'aplomb, surtout avec les fromages québécois au lait cru (je ne mange plus que ça!) à mini-portion à déguster après.
Sinon, en ce moment, c'est les éliminatoires au hockey. C'était mal barré pour les Canadiens de Montréal vu leur fin de saison catastrophique... Un peu avant l'avant dernier match "régulier", j'étais à la SAQ pour acheter du vin pour mes parents. J'entendais parler hockey mais je faisais pas attention, tout le monde en parle en ce moment. Je suis allée payer, et le caissier a parlé hockey au monsieur juste devant moi : il demandait si la bouteille de vodka qu'il acheté, c'était pour se pochetronner en cas de défaite. Et j'ai reconnu sa voix... Ah oui, c'est lui. C'Est Jean Pagé, animateur d'émissions sportives. Je dois dire que je ne le suis plus trop depuis qu'il est à V/TQS, mais je l'aimais bien du temps où il était le matin à la radio de Radio-Can. Bref ses prévisions optimistes avaient fait sourire, moi compris.
Et bien là où j'ai fait quelques coursettes avant d'aller manger chez mes parents, qui c'est qui était à la caisse d'a coté? Rebelote. On ne se quitte plus lui et moi!
Donc j'ai regardé la fun du match et, youpi! Les Capitals ont reçu la pâtée, 4 à 1. Dernier match de la série donc, mercredi!
Bon et là, ça fait une heure que je dors sur mon futon... au (vrai) lit!
06:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.