Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 avril 2010

Non, rien de rien

Non, j'ai vraiment rien de rien à écrire...

Je suis trop fatiguée en fait...

En plus, il fait froid, on gèle (j'exagère un peu) (enfin je suis pas encore sortie) (mais +1, bordel!), ya pas que l'hiver qui est cruel... Citation de Daniel Bélanger. À couter sur Audiogram, Daniel Bélanger, CD "Quatre saisons dans le désordre".

C'est tout donc.

13:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je vais repenser mes vacances au Québec !!! Bise from Narbonne avec + 25 ;-)

Bonne journée presso !

Écrit par : F. | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu attends le 24 mai, non seulement tu risques pas de me croiser mais en plus la neige, là ya plus. Bon, là, c'est fondant (à part en montagne), ya rien au sol (dommage, je peux même pas t'envoyer une boule en pleine poire pour te rafraichir un peu ;-) ) et il fait pas si froid que ça et samedi doit faire +20, alors ça va quand même!

Bon après-midi to you!

Écrit par : presso | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.