mardi, 27 avril 2010
Au secours!
Maintenant, même les fournisseurs me félicitent pour ma promotion, argh!
Oui parce que j'ai découvert grâce à M. Sans-thé-Sait-Curry-Thé qu'un email avait été envoyé à tous les employés... Intitulé "Promotion Presso Manière de Lost"... Donc tout le monde a reçu la chose sauf... moi! Parce que ça a l'air que je ne suis pas dans la liste... Oui oui j'ai vérifié... Seul hic : je sais pas si je n'y suis plus depuis ma promotion (vu que je passe au c0rp0ratif) (ça va être sympa d'être toujours la dernière au courant!) ou si j'y ai jamais été??? Je suis en train de chercher dans mes emails si j'ai déja reçu des emails adressés à ce groupe, juste par curiosité! Et bien, sauf que tous étaient aussi adressés au groupe Direct1on aussi donc c'est par là que je les ai reçus. J'ai poussé l'enquête plus : tous les autres membres de la direction sont dans le groupe Employés. C'est louche, même si j'ai tendance à penser que je n'y ai jamais été (Je file "rejet") (ça justifie bien une démission ça, non?) (même le vépé ventes y est!) (alors qu'il a à peu près le même statut que celui que je devrais avoir) en fait vu que je suis encore dans celui de d1rection...
Ma vie est un enfer... Mais j'ai l'intention de me la couler douce demain, chuuuuuuuuuuut, non parce que si je le fais pas demain, je le ferais jamais! Littéralement... Et puis j'en ai besoin, cruellement... pour diverses raisons... Moins de mystère plus tard... ou demain!
Sinon, my name is Smiley, presso Smiley. Un de mes potes opérateurs qui m'a appelée comme ça ce matin. Pas presso, hein! Smiley. C'est le seul vrai anglo du groupe... donc il m'a sorti "Hello Smiley!" C'est "original", nan?... et je crois que c'est parce qu'il me trouve souriante, tiens!
17:04 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Ah donc demain, c'est le grand jour de la démission ?... Tu vas bien dormir en paix toi je sens ce soir... mais bon t'auras l'occasion de te rattraper demain (et après demain) !
Écrit par : F. | mardi, 27 avril 2010
Répondre à ce commentaireAh non c'est pas ma démission, c'est autre chose ;-)
Et je ne pense pas que je dormirai en paix la veille de ma démission... mais le soir même alors, ça risque d'être comme un bébé, c'est vrai ;-)
Écrit par : presso | mardi, 27 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.