Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Tu m'en diras tant...

Aujourd'hui sur mon email "historique", j'ai eu un courier de ministre : 15 mails + 20 ensuite. Cool ça fait de la lecture! Bon faut avouer que c'est un peu répétitif vu que le tout est à 90% constitué de ceci :

palpitant.jpg

Sinon ben pour mon remplaçant, je me serai quand même lavé les cheveux. Mais ce soir, on va les teindre un peu parce que bon, pas envie qu'il me prenne pour une petite vieille trop longtemps. Là, il aura tellement à faire qu'on va supposer qu'il n'y fera pas attention et demain, pouf! Plus rien! Magique! Bon et puis faut que je me maquille un peu car j'ai une espèce de bubon rouge sur le menton du meilleur effet... qui éclaire même dans la nuit, je suis sûre (mais heureusement ça m'empêche pas de dormir). Oh et puis les cernes, comme d'hab. Je me suis couchée tard et je me suis réveillée avant mon réveil, je pense que c'était avec juste quelques minutes d'avance mais en fait c'était plutôt avec une heure et quelques minutes! Je confonds les 5 et les 6 maintenant!

Putaingue, demain, il va faire 5 degrés max! On parle même de neige... Depuis 2 semaines, il fait bien même la nuit... Ça va pas être la joie!

Oh et puis, on est tous rassurés. Le gouvernement Charest bosse aussi le dimanche et puis même en jeans... On essaiera de pas se demander s'ils auront des idées plus intelligentes et moins injustes pour les plus pauvres en jeans qu'en costard... Perso, je vois pas le rapport à part qu'encore une fois, c'est un peu beaucoup se foutre de notre gueule, leur petite mise en scène! Génial quoi...

12:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.