Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Pas trop le temps

Oui je mange une omelette somptueuse sortie de mon cerveau et mon frigo à la cuillère (flemme d'aller chercher une fourchette) en regardant Charlotte G. à Tout le monde en parle. Je twitte pas, c'est trop crevant!

Et j'hésite entre me faire belle pour en mettre plein la vue à mon remplaçant ou être juste normale... voire ordinaire, cruel dilemme ;-)

02:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Je n'ai pu me résoudre à aller dormir sans te souhaiter un excellent lundi avec ton remplaçant (et les autres...). Courage, la délivrance et l'aventure sont proches.

Mais, simultanément, je me gausse : "... je mange une omelette somptueuse sortie de mon cerveau" ! Cela confirme que tu es bien une "tête d'oeuf", et c'est sans doute ce qui fiche la trouille à tes amants au bout de 48 H.

Très bonne journée, Miss (sans le moindre sarcasme).

Écrit par : galuchon | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, galuch', me dis que j'ai une tête d'oeuf parce que c'est bien vrai à mon avis, j'aimerais au moins rester virtuellement comme une tête pas d'oeuf ;-)

Et en quoi c'est censé faire fuire après 48 heures (j,allais écrire 24, j'exagère)??? Ils ont peur que je me transforme en (citrouille) omelette c'est ça?

Bon au moins, tu me donnes une nouvelle piste, merci ;-)

Sinon merci pour lundi, je crois que je vais pas trop essayer de lui en mettre plein la vue finalement, trop la flemme ;-)

Bon lundi itou malgré tout (je peux pas dire que ce soit 100% sans sarcasme par contre ;-) )!

Écrit par : presso | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Une "femme ordinaire" ça n'existe pas. Pour un mec la femme la plus ordinaire c'est sa mère, dont beaucoup se font tout un monde merveilleux. Toutes les femmes par leur originalité déçoivent les hommes à côté de leur mère. Elles arrivent pas à être aussi essentielles. Ta façon de baiser à droite ou à gauche est donc sans doute assez raisonnable. T'as tout d'une excellente mère-célibataire potentielle, ce qui compte tenu des mutations de toutes sortes à travers le monde est pas forcément le plus con.

Écrit par : Bardamor | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je t'en prie, Bardamu, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, à ce que je sache, et donc je ne baise pas à droite à gauche (juste à gauche alors). Et je n'aspire pas du tout au statut de mère célibataire non plus, tu veux que j'ai un rejeton atteint d'oedipe encore plus foudroaynt que les autres ou quoi? J'en connais et franchement, ça al'air très pénible alors merci mais non merci...

J'ai pas l'impression du tout de comparer mon père à mes conquêtes??? Bon je sais que je veux pas faire dans l'abnégation comme ma mère et que je veux pas de quelqu'un à ma botte comme mon père pour certains aspects avec ma mère, je veux une relation assez équilibrée, pour le rest advienne que pourra. Est-ce que c'est trop demander? Est-ce que je dois appeler ton ami Freud? ;-) Tiens est-ce que tu as lu le bouquin de Michel Onfray???

Écrit par : presso | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Puisque t'aimes bien les souvenirs d'enfance, naguère une prof. m'a dit la même chose :
- On n'a pas gardé les cochons ensemble.
- Sûr vu que j'ai jamais gardé les cochons, moi, Madame, je lui ai répondu, et ça m'a valu pas mal d'emmerdes après.
En fait je croyais que "baiser" avait une signification beaucoup plus "soft" en parler québécois, c'est ce que les imitateurs de Céline Dion font croire en France en tout cas.
("Une relation équilibrée" : je connais ça, c'est la nouvelle litote pour parler du prince charmant chez les jeunes cadres dynamiques, sous l'influence de la théorie de l'offre et de la demande, je suppose.)

Écrit par : Bardamor | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, le coup des cochons, c'est ma grand-mère, j'aime bien du coup. J'aime bien taréplique en tout cas ;-) Sinon, je te rassure, je n'ai jamais gardé ni cochons, ni vaches, ni chèvres. J'en ai mangés quelques uns par contre. Mais pas beaucoup.

Explique moi la version soft de baiser alors??? Je suis curieuse! Et je ne suis pas très au courant des versions des imitateurs de Céliiiiiiine, je dois me taper l'originale assez souvent pour que je ne veuille pas ajouter en plus les succédanés, merci ;-) Et puis, je dis pas que j'aurais quoique ce soit contre le concept du "version soft (ou pas) de baiser", mais c'est quand même assez loin de la réalité quoiqu'on puisse en penser... (le déplorai-je? Hmmmmm, par moments!)

Tout dépend du sens d'équilibré, cher ami. Moi, je veux pas de dépendance à sens unique, ni de l'un, ni de l'autre. Point. Le prince charmant concon avec la mèche au vent, ça me parle pas trop non plus. Et j'ai pas trop l'impression de m'être tapé qui que ce soit qui corresponde au modèle typique. Oh si, je me rappelle d'un!!! Qui d'ailleurs m'avait vite tapé sur les nerfs... mais il était vraiment trèèèèèès beau (et très con), c'était hyper flatteur (mais pas sur le plan intellectuel), ça m'a vite passé. Par contre, là où tu me vas droit au coeur, c'est que j'aime bien les litotes ;-)

Écrit par : presso | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien les imitateurs font - j'essaie d'imiter l'accent :
- Ben j'avons baisé avec mon Rn'é tant qu'j'avons pu la nuit derniaire, mais y'a rin, rin qu'est sorti dame non !
Du coup j'en déduisais que "baiser" peut-être était moins vulgaire au Québec, vu que Céline c'est quand même la Québécoise la plus distinguée d'entre toutes (à force d'être distinguée on va bientôt plus voir que les os, d'ailleurs), un peu votre Reine d'Angleterre à vous.

Écrit par : Bardamor | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Morte de rire pour ton imitation d'imitateurs :-)
Mais je suis un peu vexée parce que tu sous-entends que mon idéal de distinction à atteindre c'est Céliiiiiiiine, j'ai du boulot, surtout que mes os sont quand même pas super visibles partout ;-)
Vous avez de la chance d'avoir la version "grivoise", nous on a la version qui pleurniche pour un oui et pour un non, c'est nettement moins drôle, sans compter les détails de la fausse couche et de l'insémination.

Je signale sinon que c'est pas le "baiser" que j'ai trouvé vulgaire (menfin ça dépend avec qui!), c'est le "à droite à gauche"!

Écrit par : presso | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.