Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 avril 2010

Je le lâche plus d'une semelle!

J'ai retrouvé "La plage de Manaccora" (argh, j'oublie toujours l'heure!)... Derrière ma télé??? Dernière vengeance de l'hm??? Ou auto-talent dans le bordel sous toutes ses formes??? Mon idée est faite ;-)

Oh la la, je suis d'une humeur fort bonne! Même mieux que ça... J'ai reçu un mail de bfc alors que je niaisais avec mes futures cantines et shows lausannois. Je lui ai répondu dans la foulée, un truc complètement extatique dont il risque d'avoir du mal à se remettre tellement je pense que c'était débordant de joie pure... Il avait qu'à mieux choisir son moment, s'il voulait du court et platte! Et toc!

Je changerai sans doute d'avis quelques fois cette semaine, entre mon remplaçant qui va me suivre comme un toutou et ma démission, le Cirque du Soleil et ma dégustation de vins mercredi mais franchement là, en ce moment précis, je trouve que la vie est belle :-)))

20:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.