Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

Argh!

Oui bon j'ai pas beaucoup de temps, je dois aller au meeting mensuel, je pensais m'en sauver mais là je sais plus. En plus ça commence à 7h30 alors que moi, les derniers temps, j'arrivais plus vers 8h15-8h30.

J'ai fait comme j'avais dit hier à F. vu le succès de mes démarches, j'ai envoyé un mail au 9/10 pour lui demander une audience. Là je viens de regarder mes emails du boulot et j'ai 2 emails de sa part... Le premier qui dit texto "oui mais la raison?" Euh... Et le second, 45 minutes plus tard, qui me dit vers 9h30, après le meeting mensuel. Je sais pas mais le pourquoi révèle le grand communicateur, non? Bon alors, je stresse mais au moins je suis au pied du mur. Ça m'embête d'aller au meeting, il va y avoir des allusions à mon poste, etc. et je vais être hyper mal à l'aise vu ce que je vais dire 2 heures plus tard...

Sinon j'ai super mal au dos, je sais pas si je somatise ou pas, en tout cas, ça doit pas aider, mais bon au moins ça m'a forcée à me lever plus tôt, pas plus mal si je dois être là bas à 7h30...

Peut-être qu'à 9h45 on va me virer comme une malpropre alors je sais pas si je vous réécris bientôt ou pas avec l'annonce faite à (Marie) Riri ;-)

(charmant, certains groupes qui ont critiqué Harper qui refuse d'étendre son aide aux femmes en pays défavorisés à l'avortement parce qu'ils sont pour la vie, se sont maintenant fait couper leurs subventions! Disons que notre premier ministre n'accepte pas bien qu'on soit pas 100% d'accord avec lui...)

12:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon courage !

Écrit par : F. | mercredi, 05 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Très étrange de pas avoir à démissionner aujourd'hui ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Très reposant j'imagine aussi !

Écrit par : F. | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si je réalise à 100% encore! Mais je suis clairement moins tendue qu'hier ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.