Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

Pas contente!

Un peu une impression qu'on se fout de ma gueule même. M'sieur esse-esse-thé et moi on parlait au géant des problèmes de communications de l'usine, ça me semble en être une preuve d'autant plus flagrante!

Oui donc je suis allée au meeting ce matin alors qu'on ne m'y attendait pas, encore plein de blagues sur le c0rpo, super à l'aise j'étais. Et j'ai appris aussi qu'officiellement, à partir de lundi, j'étais payée par le c0rpo, première nouvelle, dites moi, c'est sympa de l'apprendre comme ça (communication encore et toujours), je serai pas venue pour rien au moins (non et puis je voulais chanter les louanges de la ma1ntenance maintenant qu'on peut dire des choses très positives). Le 9/10 m'avait dit après le meeting donc vers 9h30. Ça s'est terminé vers 35, puis le 9/10 a discuté avec son boss, j'avais un meeting à 10 heures que j'ai repoussé en me disant "bientôt mon heure viendra". Et ben, non! Je suis allée à mon meeting vers 10h30, non sans avoir envoyé un petit email au 9/10 en luidisant de m'appeler quand il serait libre, que j'en avais pas pour longtemps. Mais mes états d'ême n'ont pas l'air de le passionner parce que zéro news depuis.

Et bien, si ça continue, il va l'apprendre par email en même temps que mon autre boss.

Du coup, je fais la sourde oreille à un appel du chauve, c'est mon heure de lunch, bordel!

Bizarre, il y a les pompiers qui arrosent à grand jet la pelouse de l'autre coté de la rue en face de ma fenêtre?!?!?! Étrange! On dirait qu'ils veulent vider leur citerne!

Bref, tout ça pour dire que j'avais mal au ventre tout ce matin, mais que là je suis plutôt de mauvais poil et que ça va péter, non mais!!!

Sinon, le géant m'avait dit hier, comme il n'arrivait pas à me tirer les vers du nez, qu'il n'allait pas en dormir de la nuit. Chose qu'il m'a confirmée aujourd'hui en me montrant ses cernes (petit joueur!) et en me disant qu'il avait des courbatures partout... Comme je lui ai dit, pauvre chou!

----------------------

13h22 - Je sens que ça va se terminer en une lettre de démission royalement laissée en évidence sur son bureau, tiens!

19:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.