Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

It has been done!

Bon alors c'est fait!!!!!!!!!!!! Je finis mercredi prochain pour donner un coup de main au géant pour l'aud1t de la semaine prochaine (je suis bien bonne) (j'aurai pas volé mon "chérie")...

Il me reste plus qu'à l'annoncer à mon vépé amerloque... Au secours! J'ai réfléchi, je pense qu'il vaut mieux que je l'appelle... Je vais juste souhaiter très fort qu'il ne réponde pas, argh, et que je puisse laisser un message... Mais ça m'inquiète moins, qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse? Et puis il aura pas encore eu le temps de constater encore mes vraies prouesses il aura moins de regret. Menfin, je crois pas... Le 9/10 m'a dit qu'il aimerait bien voir sa tête, le pauvre. enfin je pense qu'il parlait du super vépé qu'il aime pas plutôt et que j'ai rencontré (et qui m'avait posé des questions bêtes sur ma super présentation!)...

Je me sens pas encore tout à fait bien, j'ai encore vaguement mal au ventre (bien moins que ce matin!) mais je suis sou-la-gée!

Le 9/10 me demandait pourquoi parce qu'il pensait que je voulais me plaindre du c0rpo qui m'envoyait à Tombouctou (je préfèrerais Tombouctou qu'un trou perdu aux USA je dois dire) ou quelque chose du genre...

À moi les p'tits suisses maintenant!

22:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.