Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 mai 2010

Contre toute attente!!!

Alors j'ai parlé à mon vépé il y a 15-20 minutes...

Et ça c'est super bien passé, le 9/10 va être hyper déçu, lui qui s'attendait (moi aussi) plutôt à des larmes et du sang.

Je vous reconstitue la scène :

vépé - Hi presso! Comment ça va?

Moi - Hi vépé! Ça va super et toi?

vépé - Outstanding (un chouia trop enthousiaste)! Il fait super beau à Atelantta.

Moi - Ow (pour faire english), ce n'est pas si mal ici aussi

vépé - Super! Alors tu dois être dans l'étape de transition avec ton successeur, comment ça se passe?

Moi - Oui, ben justement, à ce sujet, j'ai un truc à te dire qui va pas te faire plaisir (mon pauvre ;-) )... J'ai accepté une offre que je pouvais difficilement refuser pour un poste génial.

vépé - voix très légèrement altérée, façon j'accuse le choc - Ow (ouais come moi), mais est-ce que c'est un poste chez nous (boite actuelle) ou ailleurs?

Moi - Ailleurs, d'ailleurs c'est en Su1sse en plus...

vépé - Ow, what a shame for us! Je ne savais pas que tu cherchais...

Moi - Ow, mais je ne cherchais pas, c'est eux qui sont venus me chercher (100% vrai en plus)...

vépé - Wow (beaucoup de "w" dans cette note)! Ça a l'air very exciting indeed... Je suis très content personnelement pour toi (sympa), mais très déçu professionnellement.

Moi - J'imagine. La décision n'a pas été facile à prendre, je te l'assure (un peu n'impoirte quoi mais ça fait plaisir à entendre, non?).

vépé - Mais est-ce que je peux faire quelque chose pour te faire changer d'avis?

Moi - Euh non, je crois pas, j'ai mis le temps pour me décider mais là, c'est clair, c'est fait, je me lance (gloups!)... C'Est un défi que j'ai vraiment envie de relever.

vépé - Ah ben je suis très content pour toi, j'entends ton enthousiasme dans ta voix (comme il croyait l'avoir entendu en me disant que je semblais avoir une "passion" pour le 6-s1gma... wtf???)!, mais bon, si jamais ça ne marche pas là bas, ce que je ne te souhaite pas (menteur?), appelle-moi sans faute, j'aimerai vraiment qu'on travaille ensemble, tôt ou tard!

Moi - (impressionnée!) - Oh mais c'est super sympa vépé, je suis contente que tu le prennes comme ça, j'apprécies beaucoup, vraiment, si je reviens, je le ferai, t'en fais.

vépé - Merci de m'avoir prévenue Madame (enfin à chaque fin de conversation il finit par un "Ma-am" alors que le reste du temps c'est presso), take care, bye

Moi - (voix mélodieuse) (comme toujours quoi ;-) ) - bahaïe!

Ah, putaingue, qu'est-ce que je me sens mieux!!!

Oh et le dirlo jeunot est venu me voir après l'annonce au 9/10, le pauvre, il m'a dit que la nouvelle l'avait renversé et qu'il se demandait si c'était toutes ses blagues sur le c0rpo qui m'en avait dégoûtée. Je ne l'ai pas détrompé, le pooooovre ;-)

--------------------

Sinon, ma seule contrariété aujourd'hui (à part mon énervement de ce matin) (mais là, j'ai un peu envie de danser!!!) c'est que j'ai oublié mes lunettes au boulot... Va falloir que je regarde la télé avec mes lunettes de soleil. Ah la la, parfois, le célibat a du bon ;-)

Les commentaires sont fermés.