Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 mai 2010

Mon premier pont!!!

Alors je viens de voir avec ravissement que le 3 juin était un jour de congé et que ça tombait un jeudi alors que donc ça pourrait être mon tout premier pont à vis (et non levis)...

PontConfederattion22.jpg

Le plus beau, c'est que c'est un congé dans le canton où je bosse mais pas dans celui où je vivrai, pratique!!! Je vais probablement pouvoir faire plein de trucs ce jour là!

La cerise sur le gateau? C'est aussi un congé dans le canton de meilleure amie!!!

-------------

Je n'entendrai pas les âmes de mauvaise foi qui souligneraient honteusement que, pour en profiter, faudrait déjà que j'achète mon billet d'avion ;-)

-------------

Parfois, on peut voir que c'est pas complètement inutile d'aller à l'école, hein Justin! Ou alors à l'école pas étatsunienne??? Ah merde, c'est vrai, il est canadien, au secours!!! On va dit que c'Est juste bon pour le ROC alors... Quand même... (menfin l'accent kiwi, aïe, j'ai toujours du mal...)

Au moins, on dirait qu'il sait lire...

18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.