Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mai 2010

BV3000

C'est marrant, j'avais oublié cette chanson. Probablement ma préférée du 2ème CD de Bran Van 3000. Un groupe purement montréalais à la base d'ailleurs vu que le leader est le fiston du fondateur du di Salvio, bar chic de la rue Saint-Laurent où je suis allée quelques fois. Merde, il vient de mourir! Le père, pas le bar.

Oh et aujourd'hui, ça va faire 10 ans que Dédé Fortin des Colocs est mort. Je me souviens très bien du moment où j'ai appris sa mort. Le choc! J'étais à Lyon, dans mon labo, ma mère m'a appelée. Heureusement parce qu'à l'époque on était moins branché, je sais pas quand je l'aurais appris...

Et puis, c'est des potes de Jean Leloup, rien que ça, ça veut tout dire!

Mais c'est drôle, j'aurais parié (cher) que c'était dans le premier CD. Et ben non... Je me rappelais même pas avoir le second et pourtant si, je le reconnais quand je vois la pochette! C'est vrai, j'avais flashé sur celle avec Curtis Mayfield! Bref, alors voila quoi :

J'aime bien, même si la seule mention de Montréal est brève, Mount Royal!

01:22 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.