Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mai 2010

Faudrait déjà commencer par partir...

Chanson sympathique à petites doses, à un moment donné, j'ai fait une overdose parce que bon faut pas charrier!

Mais bon le tout sur un youtube qui montre plein d'endroits à Montréal... Le truc avec la rosace, je situe pas du tout par contre...

Même à 3 minutes, on voit ce qu'il convient d'appeler le vieux batiment de Polytechnique, où j'ai fait ma maîtrise, dans le temps où il fallait monter à pied les foutus escaliers en bois, qu'il neige, vente,  pleuve ou pire verglace! On arrête pas le progrès, maintenant il y a un nouveau batiment tout moderne et des escalators qui permettent de se taper le tout à l'intérieur.

 

04:22 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais elle est très bien cette chanson !!! Faut dire que j'en suis qu'à la 3eme écoute...

Écrit par : F. | dimanche, 09 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Tu m'en donneras des nouvelles quand tu te le la seras tapée 89365465936 fois alors ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 09 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.