Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mai 2010

Et pourtant c'est bien dimanche, non?

Parce que je me suis réveillée vers 5h45 (soit plus tôt qu'en semaine) en étant sûre qu'il était "tôt" mais tôt genre 7h30, quoi, comme d'hab.

Bref là, une heure plus tard, je suis debout parce que vraiment pas moyen de refermer l'oeil et puis trop chaud, trop froid, coté gauche, coté droit, tout y est passé.

Et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt dit-on...

C'est pas gagné selon moi mais bon...

En plus, à cette heure là, je peux décemment pas faire des rangements souvent bruyants ou même partir une machine à laver.  Je suis un peu obligée de lire des blogs en attendant qu'il soit 8h-8h30, même si ça fait pas super avancer le truc, enfin le mien quoi. ÇA dépendra des lectures, vous me direz, ouais, j'attends d'être convaincue. Pour la forme.

13:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.