mercredi, 12 mai 2010
Bien ri
Je regrette d'avoir loupé mes vins autraliens et ma copine et mon argent (parce qu'on paie d'avance!)... mais bon, ça valait quand même pas mal le coût! D'ailleurs c'est la première fois qu'on rentre si tard (la dirla étant partie bien avant tout le monde) (j'aime bien régner sur mon petit monde de pseudo machos) (je dirai pas mon harem parce que je pense que je choisirais plutôt des clones du sudistes que quoi que ce soit d'autres) (quoique j'en ai entendu de belles ce soir, mes oreilles auraient meme pu saigner) (genre le dirlo jeunot qui parle d'odeur de caoutchouc (je sais plus pourquoi) que sa plus folle nuit avait battu) (rigolade pendant 5 minutes sans arrêt!)...
Ah la la, je rentre donc de mon cinq@sept et je me suis vraiment bien amusée... Grâce aux habituels et grâce au nouveau m'sieur kalithé itou. Je suis un peu troublée par lui. Je vous ai dit qu'il connaissait trèèèèès bien un de mes anciens collègues à ex-boite que j'aimais, c'est même un de ses amis. Bref tout à l'heure, je sais plus pourquoi il me sort un truc qui fait que je lui dis qu'on ne se connait pas vraiment et là, il me sort un truc du genre "oh mais on se connait pas vraiment mais on se connait mieux que ça". Bref, je me demande ce qu'a bien pu lui mon ex-collègue. Avec qui je n'ai d'autre atome crochu que le fait qu'on ait le même diplome et que je l'ai remplacé pendant 6 mois... That's it! Alors je me demande bien ce qu'il a pu dire sur moi.
Sinon le GO m'a dit que ça avait été court mais que ça avait été un plaisir. En plus, il m'a dit que j'avais une voix agréable (et pas bourgeasse, na!), du genre qu'il aimerait bien m'entendre plus souvent à l'interphone! Oh et puis, je pense que si le dirlo jeunot était pas fiancé et doublement papa, il y aurait clairement moyen! Et qu'en plus, j'aurais pas dit non, mais purement sur le plan de notre connexion intellectuelle, bien sûr. Non mais vraiment, il est tellement drôle et vif d'esprit, j'adoooooooore!
Ce qui était rigolo, c'est que tout le monde voulait me faire la bise là, mais que j'ai mis le hola, parce que bon, je vais les revoir demain, on va pas faire ça 2 fois, quand même (sauf avec le dirlo jeunot bien sûr ;-) )!
Argh! Je regarde le début de V, avec la cheftaine qui nous fait un petit sourire satisfait de la comédie qu'elle joue de la mère éplorée alors que c'Est elle qui a tabassé sa fille et lui a fait casser les 2 jambes en prime... Sympatoche, non? J'ai pas pu me retenir envoyant son rictus : b1tch, b1tch, b111111111tch! Oh mais je viens de voir qu'Yves Simoneau est impliqué dans tout ça, je savais pas!!!
04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.