Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mai 2010

Dernière journée

Ouaip, cet après-midi, la boucle sera bouclée, enfin!

J'Ai encore un meeting pour faire le relais entre le géant et le gâteux. J'Aurais plus qu'une journée à faire, je les aurais rebaptisés Laurel et Hardy parce que c'Est pas du tout le même format : le géant qui doit faire 2 mètres si c'est pas plus et le gâteux, 1 mètre 50, et encore!

Et puis je dois ranger mon bureau! Et faire le tour pour dire "au revoir"! J'avais oublié combien c'est agréable de faire ses adieux quand on a quelque chose de potentiellement mieux en réserve. Non parce que la dernière fois, on m'a obligée à partir comme une voleuse. PAs plus mal vu que je pense que j'aurais vraiment pleuré vu que c'est ce que j'avais fait sans pouvoir m'en empêcher devant mes 3 voisins de bureau. Mais bon les départs se suivent et ne se ressemblent pas. PArce que là c'est l'aventure exotique. ET oui, même la Su1sse, ça peut être exotique!

Là, encore, j'oscille entre l'enthousiasme intense face à l'aventure et au "dépaysement", carrément, et l'accablement face aux divers préparatifs en me demandant ce que je vais faire dans cette galère. Et parfois, je sens littéralement que j'ai le souffle court tellement le stress me tenaille... J'ai hâte d'avoir (enfin) ma première journée, tiens. Juste pour voir. Enfin ma première semaine, on va se donner un peu de marge de manoeuvre quand même une fois pour changer.

Argh, mais il n'y a presque plus personne qui vient ici ou quoi? Tu n'es pas d'accord avec moi, lecteur, c'est ça : la Su1sse est nettement moins exotique que le Québec ;-)

Bon, en attendant, allez, hop, petit déj, j'ai des croissants et un pain au chocolat de la veille qui m'attendent.

13:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.