Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mai 2010

Presque pas vexant pour 2 sous

de constater qu'une mono-ligne de ma part attire plus de lecteurs que mes romans fleuves habituels dans les derniers jours. Ça vaut la peine de se décarcasser tout de même...

Ou alors vous en avez marre de lire au sujet de mon état de panique des derniers jours. Figurez-vous que moi aussi, ça tombe bien, sauf que j'ai même pas le choix de pas lire puisque je le vis en direct live, aaaaaaaaaaaaaaah!

Sinon p0l m'a demandé si j'allais faire un blog d'"expat" en Su1sse, euh, comment dire???

Oh et puis je voulais m'acheter des chaussures "sérieuses" pour le boulot, du genre noires, plates (et plattes aussi) mais raté! CElles qui y étaient dans le magasin étaient trop petites et accessoirement moches. Du coup, j'ai flashé sur des sandales terribeuls, relativement classe, pas noires, pas plates (du tout) et pas plattes non plus, dans la même pointure que les autres mais qui là me vont comme un gant. Allez piger!

IMG_5546.JPG

 

Et la dame m'a dit que ça se voyait que j'avais l'habitude de porter des talons si hauts... euh???

Bon allez, je retartare, re-foiegras-poelé, rechamp', ce soir, j'y vais!

00:35 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Meuuuuuuuuuuuh non !
On t'aime !

Bon, des chaussures "Fossil", ben... Pour une jeune (jeune, si, si) femme, comment dire... ?
Et puis, comme très (trop ?) souvent, en arrière-plan des photos de la tenancière (tiens, c'est fort à propos, là), une bouteille.

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah zut, j'avais pas fait attention à l'arrière plan ni à la marque, zut!
C'est une bouteille à moitié entamée, vestige de la soirée d'hier (et encore on voit pas le cadavre de la bouteille de cava!)...

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.