Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mai 2010

Blue screen

Je pensais que ça devait plus exister ce truc hein hein avec les nouvelles versions améliorées de Windows.

On nous l'a pas faite la pub de la fille ou du mec (à l'air débile accessoirement) qui a pensé que les blue screens c'était le mal et que Windows l'avait parce que c'était son idée???

Parce que je me propose pour la tourner... Menfin je me proposais parce que là le blue screen, je l'ai eu! 2 fois. Même que la 2ème il s'est auto-sabordé!

Ensuite j'ai eu droit à un truc qui est censé réparer les problèmes, qui tourne 15 minutes (entre 7h et 7h15) pour en arriver à la conclusion qu'il peut rien faire automatiquement alors d'appeler mon system administrator, c'est à dire moi quoi, ou mon manufacturier. Vous me voyez me retaper le service techenique de Dell à Jour J-4??? C'est clair que ça risque de se terminer avec la une du Journal de Montréal (au moins on parlera pas de la défaite d'hier à 6-0 et que ça sent plus trop la Coupe) : une folle tue sauvagement des inconnus dans la rue, trop énervée par Dell! ÇA en jette... mais ça risquerait de compromettre mon voyage, je sais pas ce que vous en pensez??? Au moins j'exige la photo pour la une avec mes nouvelles sandales, même si, juchée sur mes 10 centimètres, je risque de me péter une cheville ou 2 dans la cohue...

Bon après les réparations qu'étaient bien sûr pas possible, j'ai tenté le system restore, pas possible pour un retour vers le futur le 9 mai. Pas possible non plus pour le 5. Puis le bestiaux a décidé tout seul de redémarrer. Et pof! Ça a eu l'air de marcher...

En effet... Tout ça pour me dire que Windows has recovered from an unexpected error. Noooooooooon, tu me dis pas! Et qu'en plus le système avait été restoré à son état du 5 mai. WTF??? Pourquoi tu me dis que non si oui alors???

Ça m'a fait tout bizarre en tout cas parce que du coup, mes onglets quand j'ai redémarré Firefox étaient plus du tout les mêmes... ZArb!

Tout ça pour dire qu'il a le sens du timing mon ordi, hein??? À qui j'ai fait quelque chose pour mériter ça, hein hein???

Et que là je copie ma musique et mes photos sur mon disque externe... On sait jamais!

Je savais que je devrais pas me réveiller aux aurores (6h15) (c'est-y les aurores assez pour toi galuch'?)...

Un malheur n'aimant pas la solitude, j'aurais du m'attendre au pire, parce que hier en partant, j'ai cassé un de mes couvercles en verre sur le plancher de ma cuisine. J'avais mon 2ème taxi du jour qui arrivait donc j'ai dit "zut flute je ramasserai en rentrant" mais j'ai pas fait et j'ai eu le choc ce matin surtout pieds nus! Bref là faut que je me trouve des shoes, peut-être pas mes 10 cm supplémentaires vu que ça va faire que le sol est encore plus loin...

(je regardais sur mon disque externe dans mes copies de mon viel ordi et je ne retrouve pas mes photos et videos de bfc. Que je cherche les videos pour en envoyer une à quelqu'un qui m'a envoyé aussi une vidéo il y a déjà un bail. Où qu'elles sont???)

--------------------

Rien à voir mais je DÉ-TES-TE la pub d'Évian avec les bébés et leur ghettoblaster!!! Pas du tout envie d'en boire du coup... Ça tombe bien, je bois québécois et rien d'autre (enfin pour le moment!)...

Ouf! J'ai retrouvé plein de trucs sur mon vieil ordi (qui pèse une tonne et est très lent...) (mais qui marche au moins!). Même que ce dernier semble moins sensible de la batterie... Je l'ai posé par terre, soulevé etc. et il continue de se charger. Il y a de l'espoir... Plus que pour mon nouveau??? Je suis en train de mettre plein d'autres photos, videos, etc. sur mon disque dur. C'Est pas que du bfc, hein, j'ai pas grand chose sur lui en fait! Mais euh, j'ai regardé les vidéos et euh ben pffffffffffffff!

14:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.